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probleme demarrage, batterie hors de cause

 
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azert134
Curieux

1.6e 110ch


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages : 7

MessagePosté le: Mer 05 Sep 12 à 19:27    Sujet du message: probleme demarrage, batterie hors de cause Répondre en citant

Bonjour a tous !

je viens sur le forum car j'ai un soucis avec ma 307 phase 2 1L6 110cv.

Lorsque j'essai de la demarrer, elle n'y arrive pas ! je m'explique : lorsque je tourne la clef de contact, elle fait comme d'habitude un bruit de demarreur mais ne demarre pas. Elle se coupe toute seule et me fait un ou deux bip assez fort sans qu'il n'y est de voyant bizarre s'affichant au tableau.
Pensant que c'etait la batterie, je l'ai changée et manque de pot c'est toujours pareil ! je pense peut etre au demarreur... j'ai regarder mais il est plutot difficile d'acces (enfin si c'est bien le demarreur que je vois Super content :D )

Qu'en pensez vous ?

merci d'avance de vos reponse
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benzi
307 d'Or

2.0HDi 110ch

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Messages : 986
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MessagePosté le: Mer 05 Sep 12 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
problème d'anti-demarrage? As tu changer recemment de clé ou de coque?

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azert134
Curieux

1.6e 110ch


Inscrit le: 05 Sep 2012
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MessagePosté le: Mer 05 Sep 12 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai jamais touché a la clef depuis que j'ai cette voiture ( depuis plus de 2ans)
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
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MessagePosté le: Mer 05 Sep 12 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

tsalut

tu devrais enregistrer le son du démarreur pour nous donner une idée de ton problème!?

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Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
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azert134
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1.6e 110ch


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Messages : 7

MessagePosté le: Mer 05 Sep 12 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'essairai de vous enregistrer ca pour demain soir. Sinon pour vous donner un pti apercu de ce que j'entends : des que je tourne la clef j'ai l'impression de l'entendre claquer. J'entends qu'il est alimenté mais apres il claque
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haybusa
307 d'Or



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Inscrit le: 25 Juil 2011
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MessagePosté le: Mer 05 Sep 12 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu entend un clac clac au niveau du capot, tu peux te préparer à changer le démarreur.
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azert134
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1.6e 110ch


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages : 7

MessagePosté le: Mer 05 Sep 12 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je craignais, en plus sur le 1L6 il est bien caché et pour y acceder c'est assez exigu .... je sens que les prochaines soirees vont etre longue ! ^^
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haybusa
307 d'Or



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Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages : 900
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MessagePosté le: Mer 05 Sep 12 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je suis passé par là...
C'est super chiant Razz
Ils te l'ont foutu la bas derrière le moteur, limite derrière les pédales^^

Tu a une vis a démonter par le dessus et deux par le dessous ou l'inverse.
Quoi qu'il en soit il faut passer par le dessus et le dessous.
Donc dépose batterie...
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azert134
Curieux

1.6e 110ch


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages : 7

MessagePosté le: Mer 05 Sep 12 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c'est bien ca, derriere les pedales !! par contre en ayant deposer la batterie j'ai voulu regarder le demarreur mais en dessous de la batterie il y a une plaque metallique avec un ecrou pris dans la peinture, je la depose quand meme ?
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16998
Localisation : France

MessagePosté le: Mer 05 Sep 12 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi demander de l'aide au modo 307forever ,il a changé son démarreur sur son 1.6L

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azert134
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1.6e 110ch


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages : 7

MessagePosté le: Mer 05 Sep 12 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je prends contact avec lui de ce pas alors ^^ merci a vous en tous cas et je vous tiens au courant par la suite (en esperant que ce soit bien le demarreur !!!)
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azert134
Curieux

1.6e 110ch


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages : 7

MessagePosté le: Ven 07 Sep 12 à 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai eu les infos que je voulais, mais avant de le changer, j'ai voulu tenter quelque chose : la pousser dans une descente (pas très loin de chez moi ^^) et la démarrer en 2ème. Ça a marcher et je suis aller rouler sur des routes avec quelques trois, bosses histoire de remettre le piston en place et ça a bien fonctionné car après l'avoir éteint, j'ai réussi à la redémarrer. Ça ira jusqu'à prochain coup mais d'ici la je pense que je m'en serai separé. Voilà comment économiser 160€ environ...
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