Posté le: Lun 27 Aoû 12 à 17:22 Sujet du message: problème d'ouverture de porte
Bonjour,
je me permets de poster ce message pour avoir une aide si possible...
j'ai la porte de ma 307 coté conducteur qui ne répond plus à la télécommande. Je suis obligée de l'ouvrir ou la fermer par la serrure.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ? est il possible de réparer le système soi meme ? car ça me ferait un peu ch.. de l'emmener chez Peugeot et avoir une grosse facture comme d'hab alors que c'est 3 fois rien ? merci pour vos réponses
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
bon ben je viens de lire sur un autre fofo que "si ça ouvre a la clé et pas a la telecommande c'est que le moteur d'ouverture de la porte en question est mort" je crois que je vais etre bonne pour aller au garage alors
et non par contre si j'appuie sur le bouton interieur j'arrive à ouvrir ma porte conducteur
Salut
Si la porte conducteur se vérrouille et se dévérouille avec le push intérieur et que la porte passager fait de meme avec la télécommande, ce n'est pas possible que la porte conducteur resre inactive à la télécommande!
bon ben je viens de lire sur un autre fofo que "si ça ouvre a la clé et pas a la telecommande c'est que le moteur d'ouverture de la porte en question est mort" je crois que je vais etre bonne pour aller au garage alors
Salut ! Si ça peut t'aider, j'en ai parlé il n'y a pas longtemps :
bikette307 a écrit :
Re,
Comme prévu, vendredi, je suis allé chez PEUGEOT pour mon problème d'ouverture/fermeture de la porte conducteur avec la télécommande.
VERDICT : le moteur de la porte conducteur est à changer
PRIX : 93 € TTC.
Ça va, le prix reste correct mais le conseiller technique me conseille quand même de passer par des sites comme O...RO qui ont de la pièce d'origine. Dès que j'ai du nouveau, je vous en tiens informé.
Will.
Je précise que les sites comme OSCARO ne le vendent pas, il faut donc se rendre en casse et trouver une 307 tout juste rentrée pour pouvoir démonter le ou les moteurs de serrure HS. A noter qu'il en existe plusieurs modèles sur 307 en fonctions des options.
Bonne journée à tous !
_________________ 307 1.6e 16V 110ch XS PREMIUM [10/2003] gris Sidobre => juillet 2008 à avril 2010 ;
106 1.4e 75ch EQUINOXE [08/1996] => d'avril 2010 au 01/08/2011 ;
De nouveau en 307 depuis le 01/08/2011 mais en SW cette fois-ci 2l 16V 141ch SPORT [03/2007] ; l'aventure en PEUGEOT continue...
Tout à fait ! . Je viens de passer chez Peugeot pour avoir des infos sur des pièces, il serait possible de monter une serrure avec moteur de super -condamnation sur une portière qui a d'origine une serrure simple condamnation mais cela reste à confirmer.
_________________ 307 1.6e 16V 110ch XS PREMIUM [10/2003] gris Sidobre => juillet 2008 à avril 2010 ;
106 1.4e 75ch EQUINOXE [08/1996] => d'avril 2010 au 01/08/2011 ;
De nouveau en 307 depuis le 01/08/2011 mais en SW cette fois-ci 2l 16V 141ch SPORT [03/2007] ; l'aventure en PEUGEOT continue...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum