Posté le: Sam 21 Juil 12 à 10:23 Sujet du message: [vente] essuie glace peugeot tecnic
bonjour
Vend essuie glace neuf peugeot technic
reference 6423F1 et 6423F0
c'est pour 307 07/2005 au 09/2007
307 sw 07/2005 au 04/2008
307 CC 04/2005 au 12/2008
37 e fdpin
Edité par christon67 le Sam 21 Juil 12 à 18:45 (2 fois)
Vous devez fixer votre prix de vente (même s'il est à débattre), le forum 307 n'est pas un site de vente aux enchères.
Je compte sur toi pour modifier tout ça au plus vite
Merci.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j'ai jamais fait de virement mais j'ai paypal , sur ebay mon pseudo c'est breakin67
mais si c'est plus rapide un virement il faut juste que je me renseigne comment ca marche , si c'est sans frais , a part la cb et paypal je connais rien d'autre
je comprend bien, apres y'a pas grand risque (ca ce passe en MP), et puis je suis modo ici, tu aura mon adresse mon numéro de tel, je communique juste ton rib a ma banque pour qu'elle me débite et te crédite.
Si tu ne veux vraiement pas, aucun problème, je passerais mon tour (j'ai pas le temps de passer a la poste pour envoyer le chèque avec mes horaires de travail )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum