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GUIGUI78 Curieux
Inscrit le: 03 Aoû 2012 Messages : 6
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cagou33 307 Addicted
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Aoû 2012 Messages : 34
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Posté le: Mar 28 Aoû 12 à 13:58 Sujet du message: |
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Hum moi je dirai un injecteur qui grippe!
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GUIGUI78 Curieux
Inscrit le: 03 Aoû 2012 Messages : 6
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Posté le: Mar 28 Aoû 12 à 14:02 Sujet du message: |
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peut on savoir avec la valise (que j'ai en ma possession) quel injecteur est défectueux?
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Cacahuette 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages : 61 Localisation : Le Mans
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GUIGUI78 Curieux
Inscrit le: 03 Aoû 2012 Messages : 6
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Posté le: Ven 31 Aoû 12 à 11:20 Sujet du message: |
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Quelqu'un connaitrait il la marche à suivre pour savoir si un injecteur est HS car je ne trouve rien avec la valise.
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GUIGUI78 Curieux
Inscrit le: 03 Aoû 2012 Messages : 6
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Posté le: Sam 01 Sep 12 à 12:39 Sujet du message: |
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J'ai trouvé la marche à suivre, voici les infos données :
Tour/MN : 736
Débit injecté mesuré : 6,28 MG/COUP
Injecteur 1 : -1,20 MG/COUP
Injecteur 2 : -0,49 MG/COUP
Injecteur 3 : +2,10 MG/COUP
Injecteur 4 : -0,25 MG/COUP
Consigne de débit gazole délivré par la pompe : 1231,37 MM3/SEC
Je trouve le débit de l'injecteur 3 un peu bizarre (d’ailleurs il suinte légèrement), un avis de quelqu'un de plus confirmé serait le bien venu.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Sam 01 Sep 12 à 13:00 Sujet du message: |
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salut
avec quelle valise tu as contrôlé ?
correction maxi pour injection EDC16
en mg/coup =+ ou - 2,5mg/cp
en mm3/coup = + ou - 3mm3/cp
donc le 3 est dans la norme !
essaye de resserrer le raccord ou l'embase de fixation ou alors la fuite vient du joint comme souvent sur ce moteur!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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GUIGUI78 Curieux
Inscrit le: 03 Aoû 2012 Messages : 6
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Posté le: Sam 01 Sep 12 à 13:15 Sujet du message: |
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Merci,
est ce que la fuite (vraiment minime) peut entrainer des vibrations au ralentis et des perte de puissance de temps en temps (pédale à fond à 130KLM/H, je relâche la pédale, je ré appuis et la la puissance revient).
Ps : la valise est une valise PSA (logiciel PP2000)
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Sam 01 Sep 12 à 13:20 Sujet du message: |
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GUIGUI78 a écrit : | Merci,
est ce que la fuite (vraiment minime) peut entrainer des vibrations au ralentis et des perte de puissance de temps en temps (pédale à fond à 130KLM/H, je relâche la pédale, je ré appuis et la la puissance revient).
Ps : la valise est une valise PSA (logiciel PP2000) |
donc les données sont en en mm3/coup et pas en mg/coup !!!!c'est pas pareil !!!!
essaye de trouver d'où viennent les suintements !après je ne sais pas d'où vient ton problème!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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GUIGUI78 Curieux
Inscrit le: 03 Aoû 2012 Messages : 6
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Posté le: Sam 01 Sep 12 à 14:18 Sujet du message: |
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c'est bien écrit "mg/coup" sur le logiciel et le suintement vient du joint je pense (au niveau de la culasse)
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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