Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise ce logiciel ainsi que DashCommand. J'ai acheté une interface ELM et je trouve ces soft super. Je peux ainsi avoir un tableau de bort très lisible avec les informations de base, (vitesse, tr/nim,....) mais aussi lire les codes défaut du véhicule. je vous invite à consulter l'android market ( je pense que vous troverez la meme choses sur apple store)
Posté le: Sam 01 Sep 12 à 13:07 Sujet du message:
Hello
J'utilise un ELM 327 également ,avec Torque.
Je doute quand même des relevés défauts car j'en ai fais un quand mon débitmètre m'a lâché , et m'a sorti qu'un défaut Fugitif ( que j'ai tout le temps )
Quand j'ai passé la valise ,j'avais les 3 défauts de débitmètre ...
Alors est-ce que les défauts se sont mis après j'en sais rien , bref ....
Je n'ai pas trouvé d'appli pour consulter le débit injecteurs , je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs mais comme c'est la partie moteur CAN ça doit l'être !
Je vais regarder ton appli DashCommand
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
je suis pas expert en code défaut, mais pour avoir les info de base dashcommand est bien. il faut juste trouver les rapports de boite afin de bénéficier du couple et de la puissance... (si jamais tu sais ou les trouver fait moi signe car je cherche depuis très longtemps, 307 2l hdi 136 phase 2)
mais cela reste une bonne application.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum