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Probleme clim encore et toujours...un truc de fou...

 
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Fab57
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MessagePosté le: Ven 31 Aoû 12 à 07:29    Sujet du message: Probleme clim encore et toujours...un truc de fou... Répondre en citant

Bonjour,
ma clim ne fonctionnant plus , j'ai décidé de l'emmener dans un garage pour un diag... resultat : fuite au condenseur(grosse tache jaune)...j'achete donc comme un brave un condenseur, je procède au demontage de l'ancien et remonte l'autre dans le 1/4 d'heure qui suit (donc le circuit est resté a l'air 1/4h max)...
Puis deux heures apres, je recharge chez Nor*** : plus de fuite (ouf), il met en route la clim, le compresseur s'enclenche en continu apres 4-5 quelques declenchements intempestifs, le ventilo de condenseur s'enclenche lui aussi...mais pas de froid...je touche donc le conduit basse pression : pas froid du tout ,T° normale / je touche le haute pression : T° ambiante...le gars de chez Nor** recupere donc le gaz puisque la clim ne fait pas de froid, et la il recupere les 450g de gaz qu'il avait mis au debut...
Je ne sais plus quoi faire la, je sèche complètement. Est-ce que quelqu'un a deja eut ce cas, je n'ai rien trouve sur ce casdans le forum..
Help...merci
Serait-ce

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MessagePosté le: Ven 31 Aoû 12 à 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut
le gars de nor*** a pris les pressions sur les 2 circuits ?
c'est a dire haute pression et basse pression quand la clim est en marche ???

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Fab57
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MessagePosté le: Ven 31 Aoû 12 à 10:15    Sujet du message: CLim suite Répondre en citant

Slt,
le gars n'a pas pris les pressions car son mano etait foutu donc pour le test de fuite fallait meme pas y penser...j'ai par contre mis un pressostat neuf de chez Peugeot car le ventilo ne s'enclenchait pas a la premiere recharge...

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MessagePosté le: Ven 31 Aoû 12 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

bin la il faut charger le circuit de gaz et prendre les pressions pour voir si le compresseur fonctionne (car c'est pas parce que il tourne qu'il fonctionne )et si le detendeur fait bien son boulot

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MessagePosté le: Ven 31 Aoû 12 à 11:23    Sujet du message: re Répondre en citant

le gars de chez Nor* a sorti sa theorie sur le fait que lorsque j'ai changer le condenseur, j'ai laissé ouvert le circuit trop longtemps et que la buoteille desydratante se serait remplit.....j'y crois pas trop car une bouteille pleine peut-elle empechait la circulation du fluide ? 8ps : elle aurait etre givrée si elle etait pleine ,non?)

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MessagePosté le: Ven 31 Aoû 12 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ca tu arrive a le voir avec les pressions
c'est quoi comme voiture car certaines 307 ont la bouteille sur le condenseur

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MessagePosté le: Ven 31 Aoû 12 à 11:41    Sujet du message: re Répondre en citant

Eh bien la bouteille est sur le condenseur..

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MessagePosté le: Ven 31 Aoû 12 à 11:43    Sujet du message: re Répondre en citant

mais si la bouteiile est pleine et bouche le circuit, le compresseur devrait se couper a un moment donné, or il ne se coupe pas (le pressotat est neuf)..il n' y a pas moyen de voir la pression en collant un multimetre sur le pressostat ?

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MessagePosté le: Ven 31 Aoû 12 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

donc la bouteille est neuve avec le condenseur ?

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MessagePosté le: Ven 31 Aoû 12 à 12:07    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Fab57 a écrit :
mais si la bouteiile est pleine et bouche le circuit, le compresseur devrait se couper a un moment donné, or il ne se coupe pas (le pressotat est neuf)..il n' y a pas moyen de voir la pression en collant un multimetre sur le pressostat ?

la pression tu peux la lire avec pps mais tu auras que la HP et pas la BP donc ca te donneras pas grand chise

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