au moins 200.000 km ,il n'y a pas de cahier des charges sur cette pièce ,ni de prescription comme pour la courroie de distribution
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
D'acc. La question se posait car j'ai une facture de distribution (avec remplacement courroie accessoire) qui a deux ans et j'observe la courroie d'access qui s'use sur un coté, comme si elle frottait quelque part.
Du coup pensant à une damper qui pourrait provoquer ça, je voulais savoir avant de l'emmener chez peugeot pour qu'ils me disent d'ou ça vient et ce qu'ils prennent en charge.
est ce que sur les 307 essences possèdent une poulie amortie ou simple ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ca depend de l'annee
il y a 2 modeles
1 avec 4 vis et 1 avec 1 vis centrale
elles sont toute les 2 ammortie avec une bande de caoutchouctres fine dans le style des 205 diesel
donc peux de problemes avec ce montage
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
ca depend de l'annee
il y a 2 modeles
1 avec 4 vis et 1 avec 1 vis centrale
elles sont toute les 2 ammortie avec une bande de caoutchouctres fine dans le style des 205 diesel
donc peux de problemes avec ce montage
si la poulie damper a du jeu latéral ?le problème peut venir de là aussi !!??question au chef popeye!
A bon entendeur !
si la poulie damper a du jeu latéral ?le problème peut venir de là aussi !!??question au chef popeye!
oui biensur
mais si on a du jeux lateral ca veux dire que la bande caoutchouc est morte
donc on aurais aussi des problemes d'entrainement de la courroie avec la clim par exemple
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum