Posté le: Jeu 30 Aoû 12 à 10:15 Sujet du message: Problème Réglage électrique hauteur des feux
Bonjour,
Comme nombreux d'entre nous j'ai du déposer la console centrale pour essayer de remplacer l'ampoule du cendrier aucun probleme grace au tuto trouvé sur le forum307 .
Le probleme c'est que j'ai déconnecter l'ampoule et apres avoir acheter la nouvelle, je ne suis plus sur de l'ndroit ou la remonté ; c'est c.. j'aurais du prendre une photo
alors si une ame charitable pouvait prendre une photo de l'endroit ou est clipser l'ampoule du cendrier , se serait vachement sympas!
Quelque sait a quoi sert les deux connecteur male fixé sur le support en plastique ou est fixé la prise diagnostique ? Y a t'il un cable connecter ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci a toi 307 LAFOREVER ,je n'avais pas vu ces photos ,
si c'est bien le connecteur blanc qui pends apres les deux fils jaunes sur la photos , il me manque la douille qui acceuille l'ampoule elle a du tombé en retirant l'ampoule ;quelqu'un sait il le genre de douille qui faut ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum