Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
colken 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages : 55
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 12 à 09:09 Sujet du message: Probleme de volant Moteur 2.0 HDI 136 |
|
|
bonjour tout le monde
Voila j'ai un soucis avec peugeot
307 hdi 2.0 136 2004 150000 VM jamais changer
Car debut juillet j'ai eu un accident quelqu'un mes rentre par derriere
avec vitesse enclencher
Depuis cette accident j'ai un bruit au niveau moteur et des a coup dans décélération et quand je patine ou je débrayer
L'expert est passer et a refuser pris en charge car cetait une maladie de peugeot
Savoir si ces bien volant moteur et ces es-que ces normal qui refus la pris charge par l'assurance ?
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 2.0 HDI 136 Roland Garros
Edité par colken le Dim 02 Sep 12 à 21:33
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Axelbruhaux 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Aoû 2012 Messages : 834 Localisation : Crépy-en-Valois (60)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 12 à 09:15 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que c'est normal, car je ne vois pas comment un accident peut entraîner une éventuelle cause de changement de Vm + embro
Car peut être que si tu n'avais pas eu cet accident, un beau matin tu aurais démarre et ça te l'aurais fais .....
Pour info Vm moteur Hs couinements au démarrage et à l'arrêt du moteur, acoups à l’accélération de la voiture comme si tu allais caler plus volant qui tremble , et quand tu débrayes à fond au points mort tu dois sentir des acoups dans la pédale.
Après d'autres avis peut être ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
colken 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages : 55
|
Posté le: Dim 02 Sep 12 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
+1
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 2.0 HDI 136 Roland Garros
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
colken 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages : 55
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
colken 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages : 55
|
Posté le: Ven 07 Sep 12 à 05:22 Sujet du message: |
|
|
+1
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 2.0 HDI 136 Roland Garros
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
colken 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages : 55
|
Posté le: Dim 16 Sep 12 à 08:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Jo3Y
Voila savoir en general combien temp avant que sa casse
Je vais essaie le mono-masse du 2.2 hdi
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 2.0 HDI 136 Roland Garros
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
colken 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages : 55
|
Posté le: Dim 16 Sep 12 à 09:54 Sujet du message: |
|
|
BOnjour j'ai trouver deux volant moteur identique mais pas la même catégorie
PEUGEOT 307 SW (3H) 2.0 HDi 135 RHR (DW10BTED4)
Référence luk :415 0225 10
Caractéristiques et informations:
jusque année de construction 09/2006
Équipement moteur pour moteurs avec volant moteur à deux masses
Équipement véhicule pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 sans kit de vis
Angle libre max. [degrée] 23
Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre) 9
jeu de basculement max. [mm] 2,9
Article complémentaire / Info complémentaire 2 avec tiroir d'hystérésis
Nombre d'alésages de fixation 8
Article complémentaire / Info complémentaire sans palier guide
SVHC Pas de substances SVHC existantes!
PEUGEOT 407 (6D_) 2.2 HDi 170 4HT (DW12BTED4)
Référence luk : 415 0307 10
Caractéristiques et informations:
Équipement moteur pour moteurs avec volant moteur à deux masses
Équipement véhicule pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 sans kit de vis
Angle libre max. [degrée] 23
Nombre de dent (évaluation de l'angle max. libre) 9
jeu de basculement max. [mm] 2,9
Article complémentaire / Info complémentaire 2 avec tiroir d'hystérésis
Nombre d'alésages de fixation 8
Article complémentaire / Info complémentaire sans palier guide
SVHC Pas de substances SVHC existantes!
La question ses de savoir si sa va pas detruit mon moteur car on voye pas equilabrage du volant moteur et le nombre de dent
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 2.0 HDI 136 Roland Garros
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
Posté le: Dim 16 Sep 12 à 12:27 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi prendre celui de 407 ?? Les encrages ne sont pas les mêmes je crois.
ça reste des bi-masses en tout cas;)
|
|
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
colken 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages : 55
|
Posté le: Lun 17 Sep 12 à 05:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé les critere il sont identique meme l'embrayage ces la meme reference ML6C pour la boite
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 2.0 HDI 136 Roland Garros
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
colken 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages : 55
|
Posté le: Lun 17 Sep 12 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas accès servicebox psa
je pourrai avoir la note merci beaucoup
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 2.0 HDI 136 Roland Garros
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
colken 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages : 55
|
Posté le: Mar 18 Sep 12 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
+1
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 2.0 HDI 136 Roland Garros
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
Posté le: Mar 18 Sep 12 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
Surtout , le VM PH1 et PH2 ne sont pas les mêmes pour le 136 !
J'ai eu le tour donc je préviens , les fixations ne sont pas aux mêmes endroits
Alors pour le 2.2 je pense qu'il ait encore différent
|
|
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
colken 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages : 55
|
Posté le: Mer 19 Sep 12 à 16:16 Sujet du message: |
|
|
Ouki merci pour linformation je vais remmettre la refference origine de peugeot en esperon que le probleme ne revien pas
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 2.0 HDI 136 Roland Garros
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
colken 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Jan 2012 Messages : 55
|
Posté le: Lun 24 Sep 12 à 09:26 Sujet du message: |
|
|
Voila je vien au new j'ai lance un dossier geste commercial pour une prise en charge partielle
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 2.0 HDI 136 Roland Garros
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
Posté le: Lun 24 Sep 12 à 13:46 Sujet du message: |
|
|
J'avais la même année et même kilométrage sur ma première 136 , avec appui de mon agent peugeot , c'était pas passé ...
|
|
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|