Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 04 Mar 2010 Messages : 278 Localisation : Vidauban 83550
|
Posté le: Ven 24 Aoû 12 à 21:00 Sujet du message: Comment Faire un diag avec pps ?.. |
|
|
Salut à tous,
J'en viens à cette question car je me demande si je procède comme il faut pour faire un diagnostic à titine..
Depuis peu j'ai l'impression d'avoir grave perdu en puissance et le premier démarrage de la journée est galère mais vraiment que le 1er, le reste de la journée impeccable !
J'ai changé les bougies, mis des produits nettoyants, on aurait dit que ça allait mieux mais au final ça n'a rien n'a changé ...
Donc je veux faire un diag avec mon pps mais est ce que le diag est simplement " test global des calculateurs " ?...
Si qu'un sait, ça m'aiderait ... Merci
|
|
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fanjo 307 d'Argent
|
Posté le: Ven 24 Aoû 12 à 21:15 Sujet du message: |
|
|
Oui,
un test global lit tous les calculateurs présents sur ton véhicule et te donne, s'il y en a, la liste des défaut enregistrés par ces derniers lors d'anomalies fugitive ou permanent.
Mais attention, tous les problèmes n'apparaissent pas forcément.
|
|
|
|
|
 |
Gabix83 307 de Bronze
2.0e 141ch
Inscrit le: 04 Mar 2010 Messages : 278 Localisation : Vidauban 83550
|
Posté le: Ven 24 Aoû 12 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
Oué .... Pcq je n'ai eu aucun message erreur ...
Après recherche, plusieurs hypothèse possible, bobine allumage, sonde lambda, je voulais tenter de trouver le problème moi même pour ne pas me ruiner au garage mais comment distinguer le bon default ...
|
|
_________________ Je te bénis mon Dieu Sébastien Loeb, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur terre comme sur des routes ensoleillé, et pardonne les bidons en twingo !
AMEN
|
|
|
 |
fanjo 307 d'Argent
|
Posté le: Ven 24 Aoû 12 à 23:33 Sujet du message: |
|
|
PPS va te lister tous les calculateurs avec en dessous la mention "absence de défaut" ou "présence de défaut".
Si tu as des calculateurs avec présence de défaut il faut aller dedans et faire un lecture de ceux-ci et "F6" pour le détail de chaque défaut.
Ton problème d'une batterie faible qui pendant la nuit se décharge plus que pendant la journée car tu roules avec.
As-tu tester ta batterie au multimètre ?
|
|
|
|
|
 |
|