Peugeot 307 - Voir le sujet - ventilateur moteur et direction assistee - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

ventilateur moteur et direction assistee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pititou8
Curieux

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 12 à 15:19    Sujet du message: ventilateur moteur et direction assistee Répondre en citant

salut tlm et voici mon probleme commençant par le ventilateur moteur
j'ai eu ce prob il y a 2 jourds la temperature a depasse 90c le ventilateur n'a pas declenche et l'eguit a basculé directement vers la zone rouge avec le signal et le message d'arreter le moteur c ce que g fais ensuite g essayé avec la clim et la g remarqué que le ventilateur declanche et s'arrete ts les 2 minute pas comme avant ou il marchait en continu a basse vitesse en cas de clim en marche doc g constaté que le ventilateur demarre qu'avec la clim en marche avec la discription que je vs ez donné mais en cas ou la clim est a l'arret et la temperature de moteur depasse 90c meme probleme pas de ventilation.
mon deuxieme probleme quand je demarre le moteur la direction accistée reste lourde comme si le moteur et eteind mais quand je commence a roulé juste quelques metre la direction devien souple et le volant devient facil a faire tourné aidez moi svp et dite moi ce qu'il faut faire pour ne pas depensé trop d'argent.
ma voiture est une 307 1.6 hdi 90 ch de 2006 oxigo merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 12 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

hello, corrige le langage SMS et les fautes stp car j'y comprends que dalle la et sa donne pas envie d'aider quand c'est écrit comme sa Wink

pititou8
Curieux

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 12 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Wylf"]hello, corrige le langage SMS et les fautes stp car j'y comprends que dalle la et sa donne pas envie d'aider quand c'est écrit comme sa Wink[/quot
c tous ce que tu as pu remarquer les fautes d'orthografe pour te dire je ss pas francais pour donné temp d'importance a ton orthografe cher monsieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: