Posté le: Mer 08 Aoû 12 à 20:22 Sujet du message: Autoradio pioneer reste allumé
Bonjour,
comme le dit le titre mon autoradio Pioneer DEH-6000ub reste allumé. je suis obligé de brancher le fils rouge et le jaune sur le meme fils jaune pour qu'il s'allume.
En inversant le jaune et le rouge cela ne fonctionne pas, ni en utilisant le connecteur Peugeot.
j'avais un RT3 avec chargeur CD, c'est une 307 VAN de 2004, et comme le RT3 ne fonctionne plus et que l'afficheur et mort j'ai voulu changer pour mon Pioneer.
Si quelqu'un a une solution ou éventuellement un RT3 + afficheur fonctionnel merci de me contacter.
Cordialement.
1) Brancher fils rouge avec fils rouge (voir photo)
2) Brancher fils jaune avec fils jaune (voir photo)
3) Brancher maintenant votre adaptateur ISO Peugeot comme sur la photo
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
j'ai tout essayé... j'ai un connecteur bizarre et pas d’ISO, j'ai donc acheter tout les adaptateur possible mais rien n'y fait, je suis obliger de rester brancher le jaune et le rouge sur le fil jaune qui est le + permanent...
le connecteur de mon RT3 navtech avec chargeur 6 CD et de type AMP je croit...
j'ai aussi une interface pour garder les commande au volant que j'aimerais pouvoir utiliser. est-ce que je v devoir couper les fils pour que sa marche???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum