Posté le: Sam 18 Aoû 12 à 13:23 Sujet du message: changement de poste radio
salut a tous
j ai dans ma CC les premiers poste sans gps etc.... je voudrais le changer pour le plus gros, dsl je ne connais pas les codes des postes ,
pour avec le lecteur mp3 , voir avec le gps
donc deja a combien je pourrais avoir un poste ?
j imagine qu il que ca ne ce demonte pas comme ca qu une fois l autre poste il faut faire des manipulations ?
si oui faut il allez chez peugeot et a combien ??
et surtout sans que ca fasse bugger l ordi de bord , j ai les feux auto etc..
Vu la photo d'avatar je dirais VAN... ou alors CAN pour une 307 1.2
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je penchais aussi pour du VAN mais avec la version 1.2 j'ai eu un doute, donc avant de l'induire en erreur préfère lui poser la question vu que ce n'est pas préciser dans la présentation
Posté le: Jeu 23 Aoû 12 à 16:42 Sujet du message: salut a vous
merci d avoir dans un premier temps repondu
en ce qui concerne la voiture l annee c est 2005 le model 141ch 2.0l model sport voila exactement ma voiture
la bonne question serait qu est ce que VAN ou CAN ? la je seche je peux dire juste que c est le poste d origine le mince pas le gros , celui qui a de quoi mettre des betises comme pieces and co juste en dessous du poste
je met une photo du poste ce sera plus simple
dans l idee et j ai lu c est que l on peut le changer car il n est pas mp3 et il lit pas les cd copier , meme en mode wave , un sur dix fonctionne , ca commence a faire cher en cd d ou mon envie de mettre celui qui est plus gros et qui fait mp3 , je voulais changer de poster , mais ayant l ordi de bord j aimerais aussi bien garder le fait de gerer les options et la telecommande au volant
mais aussi il me faudra passer une deuxieme fois a la caisse avec la fameuse valise
j aimerais savoir les tarifs des postes en occas bien sur , j ai vu chez peugeot et....... j ai ete aveugle pendant 10 mns , mouahahahahah
et le tarif pour la valise si possible ailleur que chez peugeot comme autoback and co
Tu à une 307 1.2 (Exterieur VAN , Interieur CAN)...
Donc tu peux mettre un RT4 voir un RT5 (Le plus gros et complet)...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Jeu 23 Aoû 12 à 17:11
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum