Posté le: Sam 18 Aoû 12 à 12:03 Sujet du message: Présentation de Stany [307 SW 2.0 110]
Bonjour a tous, je m'appelle Stany. J'ai obtenu mon permis en décembre 2011. puis ai conduis une Fiat punto pendant 1 moi avant d'acheter d'occasion une Peugeot 307 SW 2.0 110 de 2003.
J'ai eu l'occasion de conduire des engins un peu plus puissant du genre Mercedes SLS AMG ou bien Ferrari 458 Italia, mais rien ne vaux une bonne 307 .
Ce qui m’amène sur le forum ? J'ai toujours voulu tout savoir sur les voitures, ce qui est ma plus grande passion avec la musique.
Et j'ai des soucis avec ma chère .. Donc je suis ici pour résoudre peut être ce problème et apprendre !
18 ans peut être, mais pas un jeune con au volant.
Sinon autres que conduire. Je gère pas mal de site web et autres forum. Je fait pas mal de retouche images donc si je peux faire un truc pour le design de forum je suis dispo !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum