Posté le: Lun 13 Aoû 12 à 20:25 Sujet du message: 307 qui ne demarre pas tout le temps
bonjour a tous
je possede une 307 110chv essence de 2001 et j ai plein de probleme avec.
voila je m explique :
il y 15 jours au moment de demarrer la voiture celle ci ne se lancait pas. de plus je n arrivait pas a ouvrir la porte avant gauche et le poste peinait a s allumait. apres avoir reussi a rentrer dans la voiture et avoir essayer de la redemarrer celle ci est reparti et arrivait a destination la fermeture centraliser ne marchait plus. j ai fais appel a un copain qui m a changer la batterie.
je tiens a preciser qu il ma mis une batterie de 640 amperes
apres cela la voiture a redemarrer au quart de tour pendant 5 jours sans aucun probleme. puis un jour apres avoir ete au boulot le matin et etre revenu le midi au moment de repartir plus rien.
apres avoir r appeler mon copain garagiste il reussi a demarrer la voiture en mettant la cle tout doucement dans le neiman.
bref apres avoir redemarrer plusieur jour on a eu une nouvelle "panne".
on a donc changer le bsm sans reel succes puisque au bout d une semaine la voiture est retombee en panne.
j ai reussi a la demarrer en tournant rapidement la cle de droite a gauche dans le neiman.
je tiens aussi a preciser que quand la voiture ne demarre pas quand je met la cle en fait rien ne se passe : aucun cliq aucun bruit de demarreur
es ce que quelqun aurait eu le meme probleme ou pourrait m aider car j avoue que la je commence a en avoir un peu marre de tout ca.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci de me repondre mais n etant pas un pro de la mecanique j ai une question a vous poser. pense tu qu un demarreur foutu peut demarrer plusieur jour de suite du premier coup ????? et etre effectivement bon a la casse
cela ne peut pas venir du neiman car quand je "joue" avec la voiture redemarre ????
merci de me repondre mais n etant pas un pro de la mecanique j ai une question a vous poser. pense tu qu un demarreur foutu peut demarrer plusieur jour de suite du premier coup ????? et etre effectivement bon a la casse
cela ne peut pas venir du neiman car quand je "joue" avec la voiture redemarre ????
Oui si moteur froid... moteur chaud tu ne démarra pas si ton démarreur est collé (solénoide) tu devras attendre que le moteur refroidisse (j'ai attendu parfois 4h )
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
autre chose pensez vous que si je change le demarreur dans un garage et que la voiture tombe en panne quelque jours plus tard il me rembourse ou pas?
Le mieux si tu ne connais rien en mécanique !c'est de faire le diagnostic dans le garage pour ton problème de démarrage !on ne lit pas dans la boule de cristal !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ok donc avec le diagnostic il vont pouvoir voir si le demareur est abime meme si la voiture demarre et que je n ai aucun temoin de panne ????
non si tu vas dans un garage !ils seront te dire si ça vient du démarreur !?pas besoin de la valise pour cela!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Mar 14 Aoû 12 à 17:39 Sujet du message:
Moi quand mon démarreur a fait des siennes il démarrait bien au quart de tour quand il démarrait^^
On aurait jamais dit qu'il était foutu.
Mais si tu a juste une partie d’user suffit que ca ne tombe pas dessus pour qu'il lance bien.
Et dés que la balai est en face de la partie usée, bah ca veut pas^^
Apres le mieux, c'est d'aller au garage pour être sure.
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mar 14 Aoû 12 à 18:45 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
gustaflex_8 a écrit :
Oui si moteur froid... moteur chaud tu ne démarra pas si ton démarreur est collé (solénoide) tu devras attendre que le moteur refroidisse (j'ai attendu parfois 4h )
Tu es patient Julien. Je choppe un gars dans la rue, et hop on pousse. Ah, tu roules en BVA....
Tu es patient Julien. Je choppe un gars dans la rue, et hop on pousse. Ah, tu roules en BVA....
Malheureusement sur le moment pas de cordes ou autres et puis comme souvent c'est chacun pour ça .....
Patient je ne le suis pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum