Posté le: Mer 08 Aoû 12 à 00:07 Sujet du message: Feu du stop
slt les mecs de la 307
je voudrais savoir comment changer les ampoules du 3ième feu du stop j'arrive pas à l'ouvrir si quelqu'un l'a déjà fait merci de partager
Tu ouvre ton coffre ensuite tu vois deux écrous au niveau de ton feu stop côté interieur... tu dévisse les deux écrous (écrous de taille 10) et ensuite tu pousse ton feu stop vers l'exterieur...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 10 Aoû 12 à 00:08 Sujet du message: Feu du stop
quand j ai ouvert le coffre j ai trouvé une jointure blanche certainement pour l'esthétique que je ne sais comment faire pour la décoller pour accéder au troisième Feu du stop... est ce que tu peux me dire comment la démonter ? s'il y a des photos ou des vidéos ça serait super sympa
Posté le: Dim 12 Aoû 12 à 18:32 Sujet du message: Feu du stop
slt
même en dévissant les deux écrous 10 j'arrive pas à avoir accès aux ampoules du troisième Feu du Stop si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant
Tu ouvre ton coffre ensuite tu vois deux écrous au niveau de ton feu stop côté interieur... tu dévisse les deux écrous (écrous de taille 10) et ensuite tu pousse ton feu stop vers l'exterieur...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Des fois il faut pousser comme un âne, le joint est collé ! Ensuite une fois le feu stop dans les main tu as la platine qui se désolidarise (comment que je parle trop bien ) du feu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum