ok merci et il y a combien de joint parce que le garage ma mis sur mon devis 4 joint a 3.8 euros piece et 4 joint a 3.73 euros piece donc 30 euros de joint est-ce normal sachant que je ve changer tout les joint des 4 injecteurs
et j'aimerais savoir combien il y a de joint a chaque injecteur ainsi que leur nom svp
parce que j'ai une remonte d'huile (pas de gasoil sertifié que c'est de l'huile) qui remonte alor peugeot ma dit que c'était le joint spy de l'injecteur
quand pencez vous
merci de m'aider
Posté le: Mer 15 Aoû 12 à 08:40 Sujet du message: injecteur
voila j'ai trouver un shema donc je pence qu'il vont me changer le joint 8 et 9
J'aimerais savoir si il faut qu'il rechange le joint 7 et si il faut changer le 13 merci
tu as les prix sur ton schéma ! Ils doivent pas etre loin de la vérité. Ensuite un peu de MO et tu as bon.
Tu l'as trouvé où d'ailleurs ce schémas ? Ca m'interresse !
je l'ai trouver sur un autre forum a un ga qui avait un probleme d'injecteur
mais aprés dans mon cas vaux mieux tout changer ( le 7 ,8 ,9 et surtout le 13 si sa servira dans mon cas )
merci
tu as les prix sur ton schéma ! Ils doivent pas etre loin de la vérité. Ensuite un peu de MO et tu as bon.
Tu l'as trouvé où d'ailleurs ce schémas ? Ca m'interresse !
Tu peux trouver ce type de schéma sur service box ou le demander à quelqu'un qui est déjà inscrit
Posté le: Dim 19 Aoû 12 à 20:04 Sujet du message: injecteur
désolé c'est que je vais faire réparé vendredi et je préfère en savoir un max sur le jugé
donc yaurais pas besoin de changer le 13 ?
puis j'ai réfléchis est c'est possible que de l'huile peut passer au répartiteur d'air (si c'est bien son nom ) le joint du truk en plastique
voir shéma
puis j'ai un bruit au niveau des injecteurs ( cli cli cli cli cli en permanasse ,est ce que vous pencez qu'ant changant les joints je l'aurait plus je bruit m'est apparu une semaine aprés avoir changer les joint 7est sa fais quand meme 3 mois que je roule comme sa ; pas de perte de puissance ni rien juste se bruit et une fuite d'huile
désolé encore mais pouvez vous répondre a toutes les question sil vous plait
je vous en remercie d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum