Posté le: Jeu 02 Aoû 12 à 11:46 Sujet du message: encore perte de puissance
bonjour messieurs dames de mon forum préféré
je reviens vers vous car je pense bien que que ma voiture n'accélère plus comme avant et que la consommation suit une courbe croissante. est ce que l'origine peut être la sonde lambda ou une bougie qui a foiré?
je tiens à vous informer qu'avant le démarrage j'ai le message STOP avec le voyant moteur allumé mais ce message disparaît juste après le démarrage. merci à vous tous de votre contribution
Posté le: Jeu 02 Aoû 12 à 11:54 Sujet du message: Re: encore perte de puissance
yassinem67 a écrit :
je tiens à vous informer qu'avant le démarrage j'ai le message STOP avec le voyant moteur allumé mais ce message disparaît juste après le démarrage. merci à vous tous de votre contribution
Il me semble qu'on t'a déjà repondu que c'était normal. Toute les 307 le font lorsqu'on les démarre .
Posté le: Jeu 02 Aoû 12 à 11:58 Sujet du message: Re: encore perte de puissance
navysurf a écrit :
yassinem67 a écrit :
Il me semble qu'on t'a déjà repondu que c'était normal. Toute les 307 le font lorsqu'on les démarre .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 02 Aoû 12 à 12:52 Sujet du message: encore perte de puissance
ok messieurs je vous comprends
mais dites moi comment vérifier si une bougie fonctionne bien dans ma 307 essence ? j'arrive même pas à les localiser...
Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
Posté le: Jeu 02 Aoû 12 à 14:20 Sujet du message: Re: encore perte de puissance
yassinem67 a écrit :
ok messieurs je vous comprends
mais dites moi comment vérifier si une bougie fonctionne bien dans ma 307 essence ? j'arrive même pas à les localiser...
Tu enlèves le cache du dessus du moteur... Tu démontes la bobine d'allumage et tu auras accès à tes bougies..
Sinon pour savoir si ça deconne beh y a la meilleure des solutions: Go garage et faire un diag pour savoir ce qui deconne.
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
Posté le: Lun 06 Aoû 12 à 14:06 Sujet du message: encore perte de puissance
je reviens pour dire que la cause de la perte de puissance était le disque d'embrayage qui patinait, j ai fait changé le disque et la voiture a repris un peu de puissance. merci à vous tous pour vos contributions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum