Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Mer 01 Aoû 12 à 20:16 Sujet du message: Plutôt coca ou pepsi
Bonjour à tous...! tout est dans le titre ! vous préferez le Coca ou le Pepsi ?(ou bien une autre marque après tout ...)
pour savoir quel est le cola que l' on boit le plus dans les 307 du forum
moi je préfère le Pepsi max ... sans sucres ... à vous les amis
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Voté et c'est Coca sans hésiter. Sommes des accrocs à la maison (1 pack de 6 bouteilles d'1.5l par semaine pour 3 personnes)
Seulement... Petit joueurs
C'est ce que je bois en 3 jours voir 4 maxi et j'en bois depuis que je suis bébé
Sinon c'est bières ,sky et autres... (tu me connais... )
J'ai voté tout les colas mais sauf les premier prix
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Mer 01 Aoû 12 à 21:01
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
coca-cola pour ma part, mais va falloir que j'arrête, c'est pire qu'une drogue .
3 à 4 canettes par jour au boulot, va falloir que je calme, en plus en dehors des repas car sinon c'est de l'eau.
Si y avait que les dents auquel tu morfles, malheureusement je crois que le système digestif et compagnie en prend un sérieux coup !
Tout bousille la santé avec exces, je ne dis pas le contraire, mais le Coca n'est vraiment pas connu pour être bon, même en doses respectables !
Pour votre information :
1. L'ingrédient actif dans le coca est l'acide phosphorique. Son pH est 2..8. Il peut dissoudre un clou en quatre jours. L'acide phosphorique absorbe le calcium des os et contribue à l'augmentation de l'ostéoporose.
2. Pour transporter le sirop du coca (la concentration), les camions commerciaux doivent afficher le signe " Dangereux " réservé pour le transport des matériaux très corrosifs.
3. Les distributeurs de Coca utilisent celui-ci depuis 20 ans pour nettoyer les moteurs de leurs camions...
Je ne joue pas du tout le rabat joie, chaqu'un fait ce qu'il pense judicieux de faire, je suis le 1er à boire du Coca car j'adore ça, en soirée, quand il fait chaud, dans le Whisky ..ect
Mais justement j'évite d'en prendre à forte doses pour ce genres de problèmes réel
c'est bien ce que je disais il vaut mieux de la bière avec modération
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ah la bière c'est pas pareil
Sans faire mon petit trou du cul qui étale sa connaissance, tu sais qu'une bière de 33cl est egal à deux Cheese au McDo niveau calories !?
ça fait pas rire et maintenant je comprend mieux pourquoi j'ai du bide
non les trous du cul non pas de 307 !!!,par contre et l'alcool en général est plus naturel que le coca en le consommant avec modération!
A bon entendeur !
Oui c'est même naturel tout comme la feuille de Coca, c'est tout le reste qui est pas bon
Puis la dose d'alcool dans une bière n'est pas très élevée c'est pitetre pour ça que j'adore ça
et maintenant je comprend mieux pourquoi j'ai du bide
ah ben moi aussi alors...finalement tout s'explique...je cherchais d’où ça venait alors que je mange normalement...
puis la bière c'est un produit naturel...
allez un dernier pour la route...hic mince j'ai vomi ! allez à la vôte !
je t'ai pas reconnu sur la photo marco ,tu as pris un coup de vieux
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum