Posté le: Mer 01 Aoû 12 à 16:28 Sujet du message: 307CC - Lève vitre central ne fonctionne plus
Salut à tous,
depuis hier soir le bouton du lève vitre central ne fonctionne plus ...
Il fonctionnais bien ce week end, et là du jour au lendemain plus rien.
Certes je peux toujours monter/descendre les vitres via les boutons de la portière conducteur, idem pour le bouton de détoitage, si on reste appuyé les vitres remontent.
Juste ce bouton central qui fait des siennes ...
J'ai cherché si un sujet avait déjà été posté, rien trouvé.
Avez vous un idée sur le problème ?
- Peut etre un fusible ? Ce qui m'étonnerais, je ne pense pas qu'il y ait un fusible juste pour ce bouton.
- Connecteurs du bouton débranché ? Bizarre, mais pourquoi pas, avant de forcer comme un âne, j'aimerais savoir comment on démonte ce bouton.
Ou alors juste le bouton HS,ca arrive,par contre le bouton ne se détaille pas,il est vendu avec le bouton de décapotage et coute dans les 120$ il me semble.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Me suis fait avoir plusieurs fois aussi: ce bouton se coupe en même temps que les boutons d'ouverture des places arrière avec la sécurité qui se trouve sur la platine du chauffeur.
Tu as du l'enclencher sans faire attention. Il te suffit de la désenclencher .
Oh le boulet ... je n'ai pas regardé ce bouton de vérrouillage !!
Bon je n'ai pas la voiture sous les yeux là, mais ce soir en rentrant je vais aller regarder ça ... Si c'est ça ... vous allez me coller une belle étiquette sur le front lool
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum