Posté le: Mar 31 Juil 12 à 14:10 Sujet du message:
salut
cela doit être la pédale d'accélérateur qui doit poser problème ,vu que le limiteur dépend du capteur sous cette pédale !!cette pièce est chère
de là en découle le voyant allumé ,mode dégradé? plus de régulateur aussi
à part changer la pédale
j'aurais aimé voir le rapport de diag avec le libellé et le N° des codes défauts
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 31 Juil 12 à 14:30 Sujet du message:
de mémoire dans les 220 eur +/-
de là en découle le voyant allumé ,mode dégradé? plus de régulateur aussi
à part changer la pédale ! peut etre avant démonter la pédale et passer un coup de nettoyant contact sur la connectique !
j'aurais aimé voir le rapport de diag avec le libellé et le N° des codes défauts
donnes moi ton VIN (VF3------------------------------)par mp que je te dise le prix exact
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum