Posté le: Mer 25 Juil 12 à 19:41 Sujet du message: Fusible de démarrage qui saute
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car cela fait 2 fois que le fusible de démarre saute en espace de 3 semaines.
D'aprés Peugeot, il s'agirait de la pédale d'accelération à changer (devis de 200 €).
J'aimerais avoir votre avis, sachant que j'ai un défaut de pile de la clé de voiture et que mon limitateur de vitesse ne fonctionne pas (je ne sais pas s'il peut y avoir une incidence donc je le stipule quand même).
Et aussi, j'ai oublié de vous dire que j'ai déjà changer le calculateur l'année dernière... bref que des soucis cette voiture.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 25 Juil 12 à 20:11 Sujet du message:
De rien...
Pense également à changer ta pile de plip
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum