Posté le: Lun 23 Juil 12 à 15:05 Sujet du message: [VENDU] PLIP 307 T6 COMPLET
Je vends un plip pour 307 T6 (Phase 2) Neuf complet et vierge
Photos :
Il vous faudra passer chez Peugeot (37€) ou membre du forum ayant PPS pour synchronisation du plip (n'oubliez pas votre double de clès également).
Prix : 50€ FDP IN
Contact par MP...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Ven 10 Aoû 12 à 11:52 (2 fois)
Posté le: Lun 23 Juil 12 à 17:28 Sujet du message:
Merci
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 30 Juil 12 à 08:01 Sujet du message:
Up...Baisse de prix
Posté le: Lun 30 Juil 12 à 19:19 Sujet du message:
oui et non..
en faite elle peut etre compatible t5 mais il faut retailler l’électronique un peu ainsi que l’intérieur de la coque..
je crois même que les boutons finissent pas correctement sous les plip.
dites moi si je dis une connerie
_________________ 307 1.6 hdi 110 sport pack phase 2
Posté le: Lun 30 Juil 12 à 19:23 Sujet du message:
lio68 a écrit :
oui et non..
en faite elle peut etre compatible t5 mais il faut retailler l’électronique un peu ainsi que l’intérieur de la coque..
je crois même que les boutons finissent pas correctement sous les plip.
dites moi si je dis une connerie
c'est pas compatible!ça se serait !!???
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 31 Juil 12 à 07:43 Sujet du message:
La coque seulement et la lame sont compatible T5 mais pas la partie électronique...
Je vends la clès complète pas de détails...
Mais bon vous avez du mal alors j'vais approfondir
C'est comme l'électronique de la voiture il y a du CAN et du VAN et bien pour la partie électronique de la clès c'est pareil :
Cette clès et en partie électronique CAN
Mais rien ne vous empèche de prendre la partie plastique sauf que vos boutons de la partie électronique de T5 ne sera pas totalement en dessous des boutons du plip T6...
Heureusement qu'il la retrouvé... dans sa poche et qu'il ne l'ai pas perdu...
@ Quxntin : Ça va la je me suis mieux exprimé...
Le soulagement lorsque papa à mis la main dans sa poche...
c'est pas la ref service box sur l'etiquette mais celle du sous-traitant
Merci Adam
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum