Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
apqmwnqmap Curieux
|
Posté le: Mer 11 Juil 12 à 17:48 Sujet du message: Essuies glaces qui s'arrête en plein pare-brise |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques mois, il arrive que mes essuies glaces se bloquent en plein milieu de mon pare-brise. Et quand ça arrive, ça continue de le faire tant que je n'arrête pas la voiture un long moment.
Ce comportement erratique arrive généralement après une longue utilisation de ma voiture.
Avez-vous la moindre ébauche d'une explication sur ce phénomène ?
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
Posté le: Mer 11 Juil 12 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
Se bloque comment ca?
Car c'est le mode pour changer les balais d’essuies glace cette position.
Ca te le fait quand le moteur est coupé si tu actionne la manette?
Ou bien en roulant?
|
|
|
|
|
 |
apqmwnqmap Curieux
|
Posté le: Sam 21 Juil 12 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
Et bien quand c'est bloqué, les essuies glaces se positionnent au milieu du pare brise et s'arrête (et non sur les bords du pare brise, comme lors d'un changement d'essuie glace). Il faut les relancer avec la commande pour qu'ils se déplacent.
Je n'ai jamais rencontré ce comportement que quand je roulais, et au bout d'un long voyage.
|
|
|
|
|
 |
el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
|
|
 |
apqmwnqmap Curieux
|
Posté le: Lun 23 Juil 12 à 09:12 Sujet du message: |
|
|
En fait, mon second problème était tout bête (faux contact, ampoule grillée,... ).
Je me demande si ça peut bien provenir des commandes, vu qu'aucune commande ne devrait permettre ce comportement. Savez-vous ce qui contrôle le déplacement des essuies glaces ? (et non le déclenchement de ceux-ci)
|
|
|
|
|
 |
|