Posté le: Mar 24 Juil 12 à 06:38 Sujet du message:
salut,
le faisceau n'est pas le même sur phase 1 et 2. La phase 2 est équipé de la surveillance des ampoules grillées et il faut activer l'attache remorque dans le BSI!
Vu que tu as une phase 2 il faudra passer à la valise!
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Mer 25 Juil 12 à 17:00 Sujet du message:
higgins91 a écrit :
salut,
le faisceau n'est pas le même sur phase 1 et 2. La phase 2 est équipé de la surveillance des ampoules grillées et il faut activer l'attache remorque dans le BSI!
Vu que tu as une phase 2 il faudra passer à la valise!
Il ne doit pas avoir beaucoup de phase 2 équipées de ce système, moi même la mienne est de 2007 et je n'ai pas ce dispositif
Apres vérification je n'est aucun bip pour me signaler une ampoule défectueuse..
Je n'est pas de radar de recul.
J'aurais souhaiter savoir si l'attelage citer au dessus est compatible avec ma voiture ? A priori se serait le même pour T5 et T6 seul le faisceau change !?
Comme je n'est pas la détection d'ampoule défectueuse ainssi que le radar de recul je peut prendre un faisceaux classique ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum