Posté le: Ven 13 Juil 12 à 19:08 Sujet du message: changement disques et plaquettes avant
Bonjour,
Je compte changer mes disques et plaquettes avant, j aurai voulu avoir des infos sur les différentes marques.
J ai vu sur oscaro du bendix qui correspond au numéro de série. C est une bonne marque?
Merci
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 19:27 Sujet du message:
Oui marque très connue (comme Valéo, Ferrodo, TRW etc.)... Après certains te diront que telle ou telle marque est préférable ou dure plus longtemps... mais en ce qui me concerne je ne fais pas de course automobile, surtout en 307 de 110 CV.
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 19:31 Sujet du message:
+1 il n'y a pas de marque exotique sur oscaro ,par exemple des plaquettes aux herbes de nos amis Chinois
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 19:09 Sujet du message:
bonjour, grace à l'aide d'un membre j'ai le numero de serie pour mes plaquettes, mais j'aurai aimé avoir egalement le numero de serie pour mes disques avants.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 20:04 Sujet du message:
blaztes a écrit :
bonjour, grace à l'aide d'un membre j'ai le numero de serie pour mes plaquettes, mais j'aurai aimé avoir egalement le numero de serie pour mes disques avants.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Tu veux dire la référence... Envoie-moi ton VIN en mp.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum