Posté le: Lun 16 Juil 12 à 15:52 Sujet du message: passer d'un phare simple a un phare angel eyes t5
bonjour es qu'il est possible de monté des engel eyes sur t5
actuellement jai des phare normal sans AB si je prend des model simple avec AB sa peux fonctionner?
t5 de 2002
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 16:04 Sujet du message:
quelqu’un al a référence peugeot des angel eyes pour t5 svp merci
et au pire me dire si je peux monté les phare AB même si je nai pas de AB avant d'origine je le câblerais une prochaine fois ou autre l'essentiel qu'il fonctionne correctement si quelqu’un peux me confirmé sa merci
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 16:07 Sujet du message:
Ba en fait il faut que tu es le commodo à impulsion, tu sais tu tournes la bague d'un coté pour les activé, et dans l'autre pour désactiver, bon biensur tu as pas le dessin sur ton commodo mais pas grave.
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 16:18 Sujet du message:
djallal02 a écrit :
quelqu’un al a référence peugeot des angel eyes pour t5 svp merci
Je doute fortement que Peugeot vendent des Angel eyes...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 16:36 Sujet du message:
il on trois référence pour t6 a voir si sa se monte sur t5
PROJECTEUR AVANT - GLACE - LAMPE LAMPE A DECHARGE
Ref: 0000620887 PROJECTEUR 1 281,13 EUR
PROJECTEUR AVANT - GLACE - LAMPE LAMPE HALOGENE DEPUIS DAM 1036789 OU DEPUIS DAM 1036788 OU DEPUIS DAM 1036777
Ref: 0000620886 PROJECTEUR 246,07 EUR
Ou
Ref: 00006208N7 PROJECTEUR 307,01 EUR
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 16:40 Sujet du message:
Non tu ne pourra pas monter des phares de T6 sur ta T5... tu cherche à faire compliqué quand tu peux faire simple...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ils parlent de phares Angel eyes et pas de phares de T6...
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 17:02 Sujet du message:
Certes même forme mais la carrosserie avant et différente d'une T6 à une T5 et inversement
Pour tes AB tu à des phares de quelle marque actuellement...
N'oublie pas qu'il te faut changer de BSM pour pouvoir faire fonctionné tes AB (Si actuellement tu à un B2 il te faudra un B3 ou B4 ou B5)
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 17:02 Sujet du message:
je sais même pas mai je sais qu'il on pas les AB
le garage va men comander deux nouveaux donc je prefere lui demandé avec les AB si sa fonctionne
et si tu a une marque a me conseiller tan cas faire
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 17:03 Sujet du message:
Envoie ton VIN (VF33...........) par MP...
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 17:11 Sujet du message:
Je cherchais plutôt la marque de tes phares actuel mais pas trouvé donc le mieux lève ton capot et regarde la marque...
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 17:15 Sujet du message:
dans tout les cas la marque n'est pas importante voir éliminatoire lol.
je pense prendre des valéo avec AB et change de bsm le jours je voudrais allumé les AB c'est plus intéressent d'avoir une option que de pas l'avoir
sans AB il son plus chère je comprend lol il son fou chez peugeot
Edité par djallal02 le Lun 16 Juil 12 à 17:18 (2 fois)
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 17:17 Sujet du message:
Il ne faut pas simplement changer de BSM et de phares il faut également activé l'options via PPS...
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 17:19 Sujet du message:
je sais juste que ya un modèle avec les moteur extérieur con peux changer quand il marche plus et un modèle avec les moteur intégrer au phare.
et une marque qui ternie et l'autre non
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 17:28 Sujet du message:
djallal02 a écrit :
je sais juste que ya un modèle avec les moteur extérieur con peux changer quand il marche plus et un modèle avec les moteur intégrer au phare.
J'aimerais bien savoir ou tu à eu cette info...
Le soleil à ses préférences de marque de phares pour ternir où non...
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 17:31 Sujet du message:
djallal02 a écrit :
sur un forum j'avais lu ça ya longtemps
FA =
Des Valeo...
Mais regarde la marque de ceux que tu à actuellement
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 19:11 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
djallal02 a écrit :
J'aimerais bien savoir ou tu à eu cette info...
Le soleil à ses préférences de marque de phares pour ternir où non...
des préférence en tout cas moi j'y crois!!
J'ai fait remplacer mon phare droit en 2006 (il avait 3ans) et a ce jour, il est nickel, alors que le gauche à commencé à ternir il y a de ça 4 ans.
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 21:14 Sujet du message:
sauriez vous si les phare valéo son livré complet avec le moteur de reglage de hauteur et tout ou juste le phare nu il me semble que cest compris quand on regarde sur servicebox mai pas sur jai meme limpression que les ampoule son fournie avec
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum