Posté le: Ven 13 Juil 12 à 07:08 Sujet du message: 307 cc Argentina
Salut, tout d'abord excusez mon français (traducteur de google)
Mon nom est Damian J'ai 26 ans et je suis de l'Argentine, a voulu partager avec vous ma peugeot 307 cc 180ch 2.0 Manuel.
Tout ce que vous avez jeté la suspension est fixée. Double Din DVD woofer et 15 ".
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 07:10 Sujet du message:
Welcome sur F3O7...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 07:52 Sujet du message:
Jolie voiture! And welcome!
Really Nice car! These wheels are your original wheels or did you change them?
Your front bumper is really near from thé road. Air ride for a rake like this?
(traduction: ce sont tes jantes d'origine ou les as-tu changées? Ton pare-chocs est vraiment près du sol.. Tu utilises un air-ride pour avoir un tel rake? )
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 08:19 Sujet du message:
Hola !hombre !
Bienvenido
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 18:22 Sujet du message:
Whity_94 a écrit :
(traduction: ce sont tes jantes d'origine ou les as-tu changées? Ton pare-chocs est vraiment près du sol.. Tu utilises un air-ride pour avoir un tel rake? )
Ce sont les Atalantes des sport pack sur les t6 et cc
Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 18:24 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Whity_94 a écrit :
Ce sont les Atalantes des sport pack sur les t6 et cc
La CC en T6 alors ??
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum