Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 06:20 Sujet du message:
Tout est possible!
Alors je pense que oui tu perdras en perf... Surtout avec un petit moteur.. Et pour ke CT je sais pas trop vis à vis du tableau des correspondances de monte pneumatique.. Au pire garde tes jantes actuelles et tu les remontes pour passer au CT comme ça la question ne se pose pas..
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 10:05 Sujet du message:
Il n'y aurait pas aussi une usure plus rapide des trains roulants?
À cause d'une histoire de masse suspendues??
Et puis d'origine le 1.4L ce n'est pas du 15"? Du coup ça ferait un peu 4*4 ?
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 10:16 Sujet du message:
non je ne pense pas car les 1.6 16v et hdi 90 et 110 sont en 15 pouce sur les version d'entrée de gamme, la circonference de la roue reste la même la jantes pèse juste plus lourd.
Pour faire moins 4x4 faut la rabaisser mais sa c'est sur toutes les 307
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 12:15 Sujet du message:
Tous ceux avec des Lincancabur il me semble.
Après si c'est sur un 1.4 je sais pas il faut fouiner un peu ^^
Et perso je ne te conseillerai pas des ressorts courts mais plutôt des amortos direct ou un kit combine-fileté. Ne serait-ce que pour le confort ( d'usage ou de réglage )
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 14:42 Sujet du message:
Mon ex 306 était en amortos+ressorts courts (très courts) et jpeux dire que mon dos s'en souvient encore
Après chacun ses goûts aussi certains préfèrent juste ressorts d'autre kit complet et encore d'autre le air-ride alors bon... Là je pense que c'est le budget qui va parler..
Posté le: Sam 14 Juil 12 à 11:03 Sujet du message:
merci pour vos conseils, je pense donc monter du 17" par la suite, car j'ai peur de me trouver avec un veau si elle est en 18" (déja qu'elle ne va pas bien vite...)
pour le rabaissement j'ai vu que l’arrière doit être plus rabaissé que l'avant si j'ai bien suivi non?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum