Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Juil 12 à 22:10 Sujet du message: concessionaire peugeot svica CRETEIL (94) |
|
|
bonjour,
une petite question j'ai appeler le peugeot de creteil car j'ai un soucis avec ma 307 en BOITE AUTO elle cale de temps en temps toute seule suite a des freinage un peu fort, elle consomme plus que d'habitude, et souvent elle broute enormement passage sacader des vitesses qui se ressent dans l habitacle.
peugeot m'a dit de leur amener qu'il regardais et que cela me couterais 51 euros... quelqu'un a deja eu a faire a ce genre de devis chez peugeot à ce prix la?
car je me demande pour 51 euros ce qu'il fais exactement sachant que l'on m'avais dit que c'etait beaucoup plus cher d'emmener sa voiture chez peugeot pour controler d'ou venais le soucis.!
merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jujuthereturn 307 Addicted
2.0e 141ch
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages : 63 Localisation : Val de marne
|
Posté le: Mer 04 Juil 12 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour 307gael.
Je possède moi aussi une 307 boite auto 2.0l 16V 138 cv. Je n'ai pour le moment rien a dire de la boite auto, mais sur le garage PEUGEOT SVICA CRETEIL si! Franchement je te déconseille ce garage, regarde mes précédents post et tu comprendra pourquoi.
Je n'ai eu QUE des problèmes avec eux, et un autre il y a un mois et demi dont je n'ai pas parlé ici. Problème avec la serrure électrique du coffre, ils m'ont changé une pièce qui n'était pas la bonne. Obligé de ramené la voiture pour qu'ils changent la bonne pièce. Bref si tu commence a aller chez eux, tu vas y retourner régulièrement parce que le travail est TOUJOURS mal fait....
A ta place je choisirais un petit garage, j'ai trouvé un garage CITROEN à Maisons-Alfort, les gars sont super sérieux et BIEN MOINS CHER que chez PEUGEOT SVICA CRETEIL.
Bon courage à toi.
Juliette
|
|
|
|
|
 |
Maori 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Nov 2011 Messages : 60 Localisation : Créteil ( 94 )
|
Posté le: Mer 04 Juil 12 à 16:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sinon je connais un ami qui travaille chez Peugeot et qui d'ailleurs c'est occuper à plusieurs reprise de ma 307 !
Tu l'emmenes, il te dit ce qui vas pas et te dit pour combien t'en as et hop !!
Le garage est sur âsnieres (92)
|
|
|
|
|
 |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 04 Juil 12 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
jujuthereturn a écrit : | Bonjour 307gael.
Je possède moi aussi une 307 boite auto 2.0l 16V 138 cv. Je n'ai pour le moment rien a dire de la boite auto, mais sur le garage PEUGEOT SVICA CRETEIL si! Franchement je te déconseille ce garage, regarde mes précédents post et tu comprendra pourquoi.
Je n'ai eu QUE des problèmes avec eux, et un autre il y a un mois et demi dont je n'ai pas parlé ici. Problème avec la serrure électrique du coffre, ils m'ont changé une pièce qui n'était pas la bonne. Obligé de ramené la voiture pour qu'ils changent la bonne pièce. Bref si tu commence a aller chez eux, tu vas y retourner régulièrement parce que le travail est TOUJOURS mal fait....
A ta place je choisirais un petit garage, j'ai trouvé un garage CITROEN à Maisons-Alfort, les gars sont super sérieux et BIEN MOINS CHER que chez PEUGEOT SVICA CRETEIL.
Bon courage à toi.
Juliette |
ok merci tu pourrais me donner l'adresse ou le nom exact du garage?
en faite j'ai ma 307 qui broute enormement et du coup qui consomme beaucoup plus, aussi certain passage de vitesse sont très sacader...
Donc je pensais biensur à la boite.. mais dans le doute!
|
|
|
|
|
 |
2.0e 141ch
|
Posté le: Mer 04 Juil 12 à 17:32 Sujet du message: |
|
|
Garage Citroën M.A.V.I.A. Adresse: 34 Bis Avenue du Général Leclerc 94700 Maisons-Alfort
J'espère qu'ils pourront t'aider. Tiens moi au courant via le forum :-)
|
|
|
|
|
 |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
2.0e 141ch
|
|
|
 |
moon94 307 Addicted
|
|
|
 |
307gael 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
moon94 307 Addicted
|
Posté le: Ven 17 Aoû 12 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de 307 enfin pas encore
Mais sur l'ancienne C4 de ma mère on la emmener chez norauto a Créteil c’était nickel
|
|
|
|
|
 |
|