F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred69780 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 19 Juin 12 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Après presque 3 semaines, voici les nouvelles !!!
Alors, donc juste un petit problème au niveau des leds, une des miroirs fait des faux contacts, et une led bleu de l'odb a un bleu différend des autres.
Les autres nouvelles ! J'ai fait l'acquisition du Solid 4 !
Donc, cette nuit, j'ai passé les câbles d'alimentation.
Comme j'ai une alarme, et que je ne souhaitais pas percer la voiture, j'ai fait passer les câbles derrière le garde-boue, nickel ! Un peu galérer au début, surtout à trouver exactement la méthode que j'allais utiliser.
Et ce matin passage des câbles RCA, je les ai passé côté passager, c'était bien plus simple que de passer les câbles d'alimentation...
Seul problème : j'ai un RCA qui est trop court ! Donc je vais me prendre un RCA mâle-femelle pour le rallonger, il servira pour les HP arrières, ou alors je les passe par le centre... Mais trois paires de RCA par le centre, je trouve que ça va être chiant à passer.
Donc ne reste plus, pour demain matin je pense, qu'à goudronner les portes et changer les HPs, au moins à l'avant, ensuite pour le caisson plat à l'arrière, bah j'attends que le caisson soit prêt ( je ne fais que l'assemblage, pas le découpage j'ai pas le matos pour ) donc en attendant je vais mettre le IBUS 20 que j'ai acheté pour ma copine ^^
Voilà !
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mar 19 Juin 12 à 16:05 Sujet du message: |
|
|
Nicquel sa ! Se serait sympa de nous mettre les photos de ton travail, sa en intéresserais plus d'un !
|
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mar 19 Juin 12 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
On aime bien contrôler le travail des autres...
|
|
|
|
|
|
 |
Fred69780 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 20 Juin 12 à 20:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai remarqué ça
Je vous mets ça demain, ou ce soir si j'ai tout fini ! Enfin fini l'installation provisoire, donc vous inquiétez pas si les fils sont pas rangé dans le coffre !
Pour le moment, le caisson est branché, et le côté passager est goudronné, passé en focal, me reste plus qu'à intégrer le tweeter correctement, mais il est branché.
Ce qui est passé en Focal est amplifié.
Donc, on a le côté passager, avec porte goudronné, amplifié, enceinte et tweeter focal et un côté tout origine... Bah on entend la différence ^^
Ce soir, je fais l'autre porte, mais vu que les câbles d'alim sont déjà tirés et que je pourrais bosser sans être déranger par la pluie, ça devrait se boucler !
Par contre, j'ai remarqué un truc...
Je n'ai pas de son à l'arrière... Il semblerait qu'il n'y ait pas d'enceintes, donc je verrais bien en démontant les garnitures un autre jour( ou peut être ce soir, mais ma priorité reste à l'avant et je n'ai pas mon RCA )
Alors, c'est normal sur une XS pack ?
Autre chose... Sachant que mes câbles d'alim passent à gauche, et mes RCA à droite... Comme je vais faire passer les fils HP sans croiser ? ( Mission impossible à priori )
Enfin, ma p'tite conclusion : vivement que ça soit fini, ça va faire un super son ! Pour le moment, juste le fait d'avoir rajouter le caisson IBUS 20 ( alimenter directement de la batterie et câblé en RCA, pas en simple ) améliore grandement la qualité sonore pour une place minime, sachant en plus qu'il dans le coffre dans ma voiture... Donc si jamais quelqu'un veut faire une installation sympathique sans dépenser des milliers d'euros ni se prendre la tête, je lui conseille. Autre chose, orientez les tweeters vers vous, et non vers le pare brise, vous sentirez la différence.
EDIT: Une dernière chose !!! Le noir ça se salit trop vite avec ce temps ! Vivement qu'elle dorme au garage !
|
|
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mer 20 Juin 12 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pour nous donner des idées....
|
|
|
|
|
|
 |
Fred69780 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Fred69780 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Juil 12 à 18:10 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Bon, bah j'ai reçu les feux arrières de T6... sauf que un d'eux est cassé, il a été recollé, et qu'il n'y a pas les platines... Donc ça va faire un retour à l’expéditeur.
Tant pis, je crois que je vais en acheter des neufs...
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|