Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 18:38 Sujet du message: Comodo 307 Xs prémium
Bonjour, je posséde une 307 XS prémium de décembre 2003 et mon comodo pour le lave glasse ne fonctionnant plus, je souhaitrai le changer.
D'aprés un ami, la référence serait 6242C6 .. ne trouvant que des 6242NC sur le bon coin, j'aurais voulu savoir si ils sont compatible, d'autant plus qu'il se resemble comme deux goutes d'eaux. merci pour votre aide
Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 18:43 Sujet du message:
6242C6 haut de gamme avec capteur ESP et en plus il faut faire réapprentissage à la valise peugeot pour ce modèle !
aucune idée pour l'autre modèle 6242NC
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 20:03 Sujet du message:
La valise Peugeot aucun probléme je peux la passer quand je veux, mais le truc c'est que c'est cette ref qui sort, j'ai les feux auto, essui glasse auto, commande radio et régulateur. Aprés avec capteur ESP tu dis ? on m'avait parler de faire attention avec l'ESP aussi, mais moi il est déconectable grace a un bouton a coté du warning .. Il y a quand même un rapport avec les comodos ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum