Posté le: Mar 26 Juin 12 à 12:06 Sujet du message: besoin d aide ma 307 ne veux plus demarrrer
bonjour j ai besoin de votre aide car ma voiture ne démarre plus c est une 307 1.6 hdi 90 ch de 2004 . Des que je suis à 1 tier de mon réservoir la voiture ne démarre plus et quand j essaye de la démarrer on dirait qu il y a pas de gasoil . Merci votre aide[/u]
Posté le: Mar 26 Juin 12 à 13:46 Sujet du message:
oui elle demarrera . en faite c'est la 2 eme fois que sa me le fais et la première fois rien qu'en remettant du gasoil elle a redémarré depuis j'ai fais 700 kms sans probleme mais ses derniers jours elle avait un peu de mal au démarrage comme si elle tenait mal le ralenti. tu me parles de la pompe de gavage c'est bien celle qui se trouve sous le siège arrière ? et il y a un moyen de la tester ? merci
Posté le: Mer 27 Juin 12 à 08:50 Sujet du message:
oui c'est ça , mais j'en sait pas plus , peut etre qu'elle a une fissure a un tuyau et a partir d'un moment , la pompe fait passer de l'air dans le circuit.
Posté le: Mer 27 Juin 12 à 17:13 Sujet du message:
Merci Maki Pour le lien j ai donc regardé la pompe de gavage et elle se met en route 10 secondes après le contact mais elle ne s arrête pas .et sans avoir rien fait ma voiture redémarre mais avec un peu de mal c est à rien comprendre .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 06:47 Sujet du message:
Oui du jour au lendemain elle a pas démarré et j ai jamais eu de voyant allumé ni aucun problème avant.la je préfère pas rouler avec vu comme elle peine au démarrage je sans qu'elle va me refaire le coup .
Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 11:11 Sujet du message:
an temps pour moi , pour la pompe de gavage....
sinon verifie s'il n'y a pas de bules d'air dans le circuit ,
et aussi en actionnant la poire pendant que quelqu'un tourne la clé de contact pour demarrer.
Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 11:53 Sujet du message:
Comment faut faire pour vérifier si il y a des bulles d air dans le circuit.et tu veux que je pompe pendant le démarrage ou juste à la mise du contact ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum