Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 17:44 Sujet du message: probléme tapis 307
bonjour,
j'ai un souci avec les tapis que je viens d'acheter sur peugeot accessoires.
j'ai celui du coté conducteur qui laisse visible un morceau de caoutchouc de la moquette d'origine sous les pédales, ceux de l'arrére qui se replie car il m'est impossible de les passer sous les rails des siège avant à moi de les démonter.
avez vous une solution pour remédier à ces problèmes? est ce normal? faut il que je les renvois?
qu'auriez vous fait?
Posté le: Ven 22 Juin 12 à 14:47 Sujet du message:
Bonjour,
J'ai acheté deux lots de tapis sur mesure de deux marques différentes dans des centres auto et le tapis conducteur laissait à chaque fois apparaître un bout de la partie en caoutchouc sous les pédales.
Pour les tapis arrière, j'ai réussi à coincer les extrémités sous les rails.
Je ne pense pas que tes tapis aient un défaut.
Serge
_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages : 419 Localisation : fontenay sous bois
Posté le: Sam 23 Juin 12 à 08:52 Sujet du message:
salut
idem pour moi que tu achète des tapis sur mesure peugeot ou marque distributeur tel que auchan, norauto, autabacs, a l'avant on voit un bout de la parti caoutchouc et a l’arrière dure a mettre sous rail des siège donc idem avec tout les tapis sauf peut être les tapis 307 3d
_________________ 307 Sport HDI 136 xénon 6000k LED régulateur de vitesse semi-cuir jantes Lincancabur
Posté le: Sam 23 Juin 12 à 09:53 Sujet du message:
cameron94 a écrit :
salut
idem pour moi que tu achète des tapis sur mesure peugeot ou marque distributeur tel que auchan, norauto, autabacs, a l'avant on voit un bout de la parti caoutchouc et a l’arrière dure a mettre sous rail des siège donc idem avec tout les tapis sauf peut être les tapis 307 3d
Non pareil j'ai du mettre l'extrémité des tapis sous les rails avec mes tapis 3D...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 24 Juin 12 à 10:32 Sujet du message:
ok ok merci pour vos retour,
je trouve sa un peut dommage pour des tapis sur mesure, mais bon, d'un coté s'est plus sécurisant au niveau des pédales sa évite qu'elles se prenne dans le tapis!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum