Posté le: Ven 15 Juin 12 à 10:09 Sujet du message:
salut
le com2000 avec l'option ESP est cher ,ensuite il faut télécoder chez pigeot pour ce modèle avec ESP (calibration du capteur d'angle volant )
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 15 Juin 12 à 12:30 Sujet du message:
Adel a écrit :
Merci de ta réponse donc ca va me couter un oeil cette histoire et impossible de le faire totalement soi-même
donnes moi ton vin par mp pour le prix du com2000 !?
voir un bras...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 20 Juin 12 à 21:29 Sujet du message:
Pour ton voyant airbag, pas grand chose à faire appart changer le com2000. Je l'ai moi meme fait la semaine derniere. Piece commandée chez Mis*er auto. Du valéo d'origine avec toutes les options sauf regulateur mais SANS ESP. 180€ environ! c'est 2 fois moins cher que chez peugeot
"dommage" pour l'esp, c'est plus cher et oblige un télécodage
pour ton volant, essaye de jouer avec le reglage de hauteur et distance voir si cela supprime les grincements. C'est peuetre le commutateur tournant dans le com 2000 qui est flingué (comme d'hab) et qui te fait ressentir ca....
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 12:54 Sujet du message:
Bonjour,
Oui pour mon airbag apparement c le com2000 et d'ailleurs c'est le plus cher de chez peugeot à 600 euros car esp intégré.
le plus grave c'est que j'ai aussi l'anomalie esp+airbag qui est apparu après un long voyage sur la neige avec l'esp qui n'arraité pas de s'enclencher.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum