Posté le: Mar 12 Juin 12 à 10:33 Sujet du message: La 307 de HumanAfterAll
Bonjour,
Nouvellement inscrit mais lecteur de ce forum depuis quelques temps, je décide enfin à me présenter.
Je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne. J'ai fait l'acquisition récemment d'une 307 2.0 HDI 110 en 5 portes de 2002. Elle a 189.000km. J'en suis fou amoureux et ça me change de la vieille ford fiesta que j'avais.
J'ignore les options qu'elle a puisque je sais que beaucoup d'équipements sont en série maintenant (feux autos, détecteur de pluie, clim auto). J'ignore également la finition, si quelqu'un peut me dire je peux envoyer mon VIN en MP.
J'aimerais faire teinter les vitres (une teinte légère, je n'aime pas quand les vitres sont opaques), un pack look et le dessiglage. Mais tout est une question de budget encore.
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 10:35 Sujet du message:
Bienvenue sur F3O7...
Envoi ton VIN par MP...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 22:55 Sujet du message:
http://www.carteinte.com/
22 rue perrée
Maison Rouge
77370
Tiens voici son site, c'est un autoentrepreneur, la mienne a été faite par lui, c'est toi qui choisis la teinte quand tu prends rendez-vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum