Posté le: Lun 11 Juin 12 à 14:25 Sujet du message: Changement de com2000
Bonjour a tous!
Ayant en projet de rajouter quelques options sur ma 307 (ordinateur de bord, feux auto et compagnie ^^) je souhaite donc changer de com2000.
j'ai vu sur leboncoin un com2000 toutes options mais avec le fameux problème de clignotant ^^ savez vous s'il est possible de le réparer ? Et comment savoir s'il est compatible avec ma 307?
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 18:58 Sujet du message:
salut,
le problème de cligno peu se corriger avec une petite bidouille mais uniquement dans certain cas (voir un long post sur le COM2000), après pour savoir si c'est compatible, il faut regarder ton équipement de base et voir sur servicebox si ça concorde.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 06:42 Sujet du message:
je n'en ai pas vraiment idée!
A mon avis il faut trouver une 307 ayant les équipements que tu veux et ayant la même base que toi (moteur, ESP avec/sans, finition etc)
C'est le problème de vouloir en rajouter sur nos voitures...
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 17:26 Sujet du message:
Mais puisque je veux rajouter des options je ne pourrai pas trouver le même com2000 ?
Sinon, vu qu'il n'ait pas cher je testerai! Ca fera une expérience pour ceux qui veulent faire la même chose que moi
Penses-tu qu'il y a un risque de brancher un com2000 qui n'est pas compatible ?
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 19:25 Sujet du message:
il faut que tu trouve une personne ayant une 2.0HDI 90cv, de la même année et mois avec le même équipement de base et qui a les "options" que tu veux rajouter. Puis tu prends la ref du COM2000.
Après tu peux essayer de faire un mix entre ton COM2000 avec le comodo qui "marche" et celui que tu veux acheter qui "marche pas bien".
Sinon aucune idée si il y a un risque, ce n'est pas un simple boitier sans electronique!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum