Posté le: Lun 11 Juin 12 à 22:14 Sujet du message: Interface PPS, clone ou originale?
Bonsoir à tous
Je voudrai savoir si il y'a moyen de faire la différence entre une interface PPS/Lexia originale ou clone?
Comment peut on savoir?
Quels sont les indices?
Quelqu'un a une photo d'une interface originale?
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 22:52 Sujet du message:
m3mpower a écrit :
LoNsDqLe_AIM a écrit :
Salut,
Je crois qu'il y en avais eu une sur la vente de rc-cheap, mais tu le vois en l'ouvrant :$
Salut
Est ce que la forme est la même ?
J'entend parler que l'interface d'origine ne ressemble pas à la clone...
Quelqu'un peut confirmer?
Merci
Faux elle se ressemble à l'identique exterieurement... Sauf à l'interieur au niveau électrique...
Message invisible :
COPIE
ORIGINALE
COPIE
ORIGINALE
COPIE
ORIGINALE
Toutes façon les vraies ne sont pas vendu aux particuliers...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 22:54 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
m3mpower a écrit :
LoNsDqLe_AIM a écrit :
Salut,
Je crois qu'il y en avais eu une sur la vente de rc-cheap, mais tu le vois en l'ouvrant :$
Salut
Est ce que la forme est la même ?
J'entend parler que l'interface d'origine ne ressemble pas à la clone...
Quelqu'un peut confirmer?
Merci
Faux elle se ressemble à l'identique... Sauf au niveau électrique...
Toutes façon les vraies ne sont pas vendu aux particuliers...
Wow, merci beaucoup pour les photos, c'est sympa de votre part!
Donc le meilleur moyen est d'ouvrir l'interface pour voir ?
Y'a t-il un risque en ouvrant?
Sinon, savez vous si l'originale a une fiche avec 3 pin ?
J'ai acheté la mienne il y'a 4 ans, je n'ai jamais eu de problemes, et la je suis curieux de savoir si elle est originale..
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 23:22 Sujet du message:
De rien...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum