Posté le: Mar 13 Mar 12 à 18:03 Sujet du message: Changement de compteur
Bonjour a tous, aujourd'dui j'ai changer mon compteur contre un compteur blanc mais le problème c'est que le kilométrage a changer de 179 778 je suis passé a 190 759 que faire y a t'il une solution si je le remplace par l'ancien je retrouverais mon ancien kilométrage ?
salut
non tu t'es fait avoir
tu as acheté un compteur qui avait 190759kms et dans ton bsi il y avait 179778 hms
a la mise du contact les 2 enregistrent le kilometrage le plus elevé donc si tu remet ton ancien comteur il affichera 190759 kms
il y a toujours des solutions
certains dessoude les eproms et modifient le contenu pour avoir le bon kilometrage mais il faut que tu prouve le kilometrage reel du vehicule
apres il y a toujours celui qui va mettre le kilometrage demandé sans poser de questions mais baisser un compteur est illegal
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Posté le: Dim 10 Juin 12 à 01:19 Sujet du message:
salut !
donc si j'ai bien compris, si ma 307 totalise 150 000 Kms et que je change mon compteur pour un compteur blanc (ou autre) qui totalise 130 000 Kms ... le kilometrage de ma 307 reste a 150 000 Kms et affichera 150 000 Kms sur le nouveau !! en gros le BSI envoi l'info du kilometrage de la 307 direct au compteur et adapte le nouveau compteur...c'est bien ca ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum