Posté le: Ven 08 Juin 12 à 23:59 Sujet du message: Soucis de frein.
Bonjour tout le monde,
jai absolument besoin de vous .
Il y a de cela 6 mois jai acheter une 307 xt prenium année 2004, tout allait bien jusqu au jour ou jai ressenti des tremblements dans mon volant quand je freinais. Ni une ni deux, jai filer au garage peugeot pour avoir un diagnostique. resultat
700€ de reparation. ils m ont dit que les etriers devait etre changer ainsi que les plaquettes les disques mes pneus car jen ai un "plat" ... je suis allez voir dans d autres mecano qui m ont repondus que cetait mes disques voilés mais ils ont deja ete changes
Jai changer mes barres stabilisatrices car elles etaient deteriorées. je n ai plus rien ressenties sur environs 20km et rebelotte. On a vraiment l impression que quelques chose coince vers ma roue gauche quand je freine ...
avez vous deja eu ce genre de soucis ?
une petite conductrices qui a besoin de vous [/i][/code]
Posté le: Dim 10 Juin 12 à 23:46 Sujet du message:
bonjour,
merci davoir repondu,la vibration et le claquement sont presents a chaque fois.
jai remarquer en regardant qu une piece s enlevait sans difficulter.
je te pose les deux photos si tu veut regarder.
cette piece s enleve avec les mains alors que celle du dessous est bloquer.
je vais voir demain dans une casse et je vais la changer.
jespere que ces sa je croise les doigts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum