Posté le: Mar 05 Juin 12 à 06:33 Sujet du message:
c'est le bruit de l'électro-pompe de direction assistée que tu entends,rien d'anormal
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 05 Juin 12 à 11:40 Sujet du message:
Bonjour,
aurais-tu remplacé la courroie accessoire récement? si oui, il est fort possible qu'elle soit plus longue que celle d'origine ce qui cause ce bruit de sifflement.
j'ai eu ce probléme moi même, j'avais commandé sur Os**ro une courroie accessoire pour ma 307Sw, aprés récéption je la la monte et surprise: bruit de sifflement en braquant à l'arret et pas en roulant...tout comme toi.
Donc je démonte la courroie et la fait musurée sur l'ancienne et la je me rends compte qu'elle est plus longue de 27mm!( Merci Os**ro!), je rachéte une autre avec une différence de 4mm(celle de ma 307Sw n'est plus produite apparement) et la tout est rentré dans l'ordre!.
Posté le: Mar 05 Juin 12 à 23:11 Sujet du message:
@zamaz
Merci de ta reponse , je vois...parce que le bruit est vraiment très distinct a l’arrêt et au ralenti...Il y aurais t'il un moyen de régler ce problème ou c'est normal et je doit laisser comme ceci ?
@CILKO
Merci pour le Feedback, mais je n'ai pas changé la courroie recement, la courroie a dans les 30 000km. Donc, je ne pense pas que ce soit du a ça
Savez vous si les cas de Volant moteur sont fréquents sur les essence de 2001 ?
Posté le: Dim 10 Juin 12 à 13:42 Sujet du message:
Naws31 a écrit :
@zamaz
Merci de ta reponse , je vois...parce que le bruit est vraiment très distinct a l’arrêt et au ralenti...Il y aurais t'il un moyen de régler ce problème ou c'est normal et je doit laisser comme ceci ?
@CILKO
Merci pour le Feedback, mais je n'ai pas changé la courroie recement, la courroie a dans les 30 000km. Donc, je ne pense pas que ce soit du a ça
Savez vous si les cas de Volant moteur sont fréquents sur les essence de 2001 ?
Merci
salut naws31 perso je pense pas que ce soit ton volant moteur qui merde mais plutot ta pompe de direction car sur ma 307 mon volant moteur est dans l'attente de casser et quand je tourne le volant a l'arret je n'ai aucun bruit particulier par contre quand je part en première j'ai un sifflement qui se produit puis plus rien en prenant de la vitesse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum