Posté le: Ven 08 Juin 12 à 18:16 Sujet du message: Voyant airbag allumé = airbag non fonctionnel ?
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps le voyant airbag s'allume sur ma 307 XT de 2004. Le diagnostic posé est COM 2000 HS (j'ai le comodo de clignotant qui remue beaucoup aussi). Je voudrais savoir si l'airbag conducteur reste fonctionnel.
De plus quelle marque de COM 2000 est montée d'origine ?
Posté le: Ven 08 Juin 12 à 18:23 Sujet du message:
salut
avec ton VIN (VF3-----------------------)je te donnerais la réf pigeot
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 08 Juin 12 à 18:28 Sujet du message:
xav54 a écrit :
j'ai une référence : 6242F9 qui a été trouvée en fonction de ma carte grise
tu veux quoi alors ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 08 Juin 12 à 18:30 Sujet du message:
Dans un premier temps savoir si mon airbag fonctionne et ensuite éventuellement trouver la pièce sur le net pour changer moi même la pièce si le prix est correct.
Posté le: Ven 08 Juin 12 à 18:33 Sujet du message:
avec cette réf 6242F9 tu cherches sur oscaro ou ailleurs (à condition que tu n'es pas l'ESP)
le com2000 est lié à l'airbag donc il ne serait sans doute pas actif lors d'un accident!!??
A bon entendeur !
Posté le: Sam 09 Juin 12 à 10:12 Sujet du message:
xav54 a écrit :
Hummm finalement avec cette référence je trouve rien sur Oscaro bizarre
donc il faut sans doute passer par peugeot??ou alors sur le bon groin !
A bon entendeur !
Posté le: Sam 09 Juin 12 à 10:31 Sujet du message:
Prix : 70 €
Description :
bjr,vd commodo phare essuie glace dit com 2000 neuf pour citroen xsara 2 ,ref citroen 6242 F9 ,envoie possible contre 10e,plus de details au ,sur le fixe le soir ou email
A bon entendeur !
Posté le: Sam 09 Juin 12 à 19:09 Sujet du message:
zamaz a écrit :
Prix : 70 €
Description :
bjr,vd commodo phare essuie glace dit com 2000 neuf pour citroen xsara 2 ,ref citroen 6242 F9 ,envoie possible contre 10e,plus de details au ,sur le fixe le soir ou email
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum