Posté le: Mer 30 Mai 12 à 14:48 Sujet du message: [ECHANGE] Jantes challenger 17" contre ariane 16"
Bonjour à tous,
Je propose un échange de mes 5 jantes challenger 17" contre 5 arianes en 16" (ou 4 si vous n'avez pas la roue de secours en 16). Elles sont actuellment montées sur ma 307 2.0 hdi 110 de 2003. Elles sont équipées de 4 pneus neige nankang sv2 achetés en novembre 2011, donc très peu roulés étant donné que j'utilise la voiture surtout pour aller à la gare tous les matins (15km aller-retour). La 5ème roue en 17" est équipée avec un pneu 4 saisons neuf (je ne pourai pas vous dire la marque je l'ai pas en tête). A coté de ça je dispose de 4 pneus été bien usés pour 2 d'entre eux et les 2 autre sont à 50% d'usure je dirais (marque avon).
Les jantes en elles même ont subit l'usure du temps (un peu gratées sur les extérieurs --> ancien proprio..) mais globalement elles sont en bon état.
Etant donné que je propose un échange, je ne fixe pas de tarif mais je pourais demander une petit rajout de votre part (en fonction de l'usure des jantes et des pneus que vous proposerez).
Sinon pour préciser, je suis de la région parisienne près de Dourdan pour ceux qui connaissent.
Et pour les photos ça va venir je n'ai pas eu le temps encore et en plus elles sont pas très propres en ce moment
Posté le: Sam 02 Juin 12 à 21:29 Sujet du message:
Tu as des photos de tes jantes....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum