Posté le: Mar 05 Sep 06 à 12:35 Sujet du message: Entretien
Bonjour,
Ma 307, qui a plus de trois ans (hors garantie), arrive à son deuxième entretien ( 40000Km).
Est il préférable de faire son entretien soit même (huile, filtre à huile et GO) avec l'économie que cela engendre ou vaut mieux l'apporter chez Peugeot.... ??
QUe font ils au juste lors de cet entretien ???
Merci
Si tu comptes la revendre il est toujours préferable de faire un entretien suivi chez le concessionnaire ca rassure l'acheteur.
Sinon les 40000 c'est une revision que tu peux faire toi meme ( vidanges,filtres ) car ils font pas grand chose de plus
Par contre tu as un très faible kilométrage pour un hdi
Merci pour ta réponse...
Non, je n'ai pas l'intention de la revendre, c'est pour cela que j'ai envie de faire l'entretien moi même.
Pour le faible Km : j'ai changé de boulot entre temps (achat et maintenant) et du coup j'ai besoin de moins faire de Km.
Je pense que tu parles de la révision A qui inclus la vidange + filtre à huile et changement du filtre à pollen ainsi que quelques vérifs / mises à niveau.
Corrigez moi si je me trompe) mais çà doit tourner à moins de 100 euros je pense suivant le type d'huile que tu veux utiliser (synthèse ou semi).
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
tout ce que je peux te dire c'est que meme si tu ne vends pas ta 07 ca fait toujours plaisir a peugot de passer chez eux et ils s'en rappelent lorsque tu demandes un geste commerciale
j'ai 127mkm avec la mienne(tjrs fait les entretiens chez peugeot) et viens d'avoir 75% du prix du cataliseur offet par peugeot
tout les filtres, les liquides
heu la vidange je ne pense pas faut voir quand elle a ete faites selon le temps vu que tu ne roules pas beaucoup je pens que tu dois la faire chaque année
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum