Posté le: Mar 29 Mai 12 à 10:26 Sujet du message: Pompe a eau
Bjr tt le monde mon garagiste ma fait change la pompe a eau de ma 307 essence avec celle d' une C4 en disant qu elles sont identiques mais mon radiateur clim a Pete et j ai de l eau partout dans la place conducteur ma question est la suivante est ce que vraiment ces deux pompes sont identiques et merci d'avance
Posté le: Mar 29 Mai 12 à 15:40 Sujet du message: pompe a eau
dsl aslan mais je t mal expliqué je voulais dire radiateur du chauffage qui a pété car la pompe a eau alimente ce groupe en permanence en eau chauffée, je voudrais savoir si les caractéristique techniques des pompes a eau 307 et C4 sont pareilles, si quelqu'un pouvait me trouver la fiche technique des deux pompes ça serait sympa.
je ne pense que ça soit la pompe à eau qui es fait pété le radiateur de chauffage !ensuite comment veux tu comparer 2 réf avec si peu d'infos!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum