F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cthulhus Curieux
|
Posté le: Sam 26 Mai 12 à 08:41 Sujet du message: Bruit au niveau hardtop |
|
|
Bonjour,
J'ai une 307CC et depuis un moment, une fois que le hardtop est replié, donc toit remis, j'entends une sorte de clacelent ou des clic clic a l'arrière.
J'ai mis de la graisse dans les engrennages en pensant que ca venait de la mais non... Toujours ce bruit.
Il se trouve vers le haut et l'arrière et se produit quand la voiture se torsionne dans les virages ou bosses.
C'est pas la première fois que ca arrive et la première fois, j'étais allé a un garange Peugeot mais ca m'avait couté un bras !
Une idée ?
Merci d'avance !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Sam 26 Mai 12 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai une sorte de grincement parfois quand je descend les trottoir ou autre mais je ne sais pas d'ou ça vient je m'en suis pas inquiété..
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|