Posté le: Jeu 24 Mai 12 à 09:25 Sujet du message: Bruit lors du passage de vitesses
Bonjour,
Je viens d'acheter une 307 (essence, de 2002, 7cv) il y a un mois. Au début pas de problème, mais depuis 2 semaines, il y a un couinement :
_ quand je mets la voiture en marche,
_ quand je lâche l'embrayage après avoir passé une vitesse (sur la 1, 2, 3 et 4)
_ quand je ré accélère (après un dos d’âne par exemple)...
Je ne sais pas du tout d'où peut provenir ce bruit (qui est de plus en plus fort) et je ne connait strictement rien aux voitures et à la mécanique en générale !
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ces "symptômes"?
Dois-je faire un petit tour chez mon concessionnaire?
Ton problème peux provenir de la frèle d'échappement...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ok mais désolé, je ne sais pas ce que c'est !!! (je vais me renseigner sur le sujet!)
Il faut que j'aille à Peugeot? Est-ce que c'est une intervention qui coûte cher?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum