Posté le: Mer 02 Mai 12 à 18:42 Sujet du message: Probleme mémoire poste alpine
Bonjour,
Je rencontre un probleme sur ma 307 j'ai installer un poste alpine mai la mémoire ne marche pas (radio et réglage sonore qui ne s'enregistre pas )
Je voulai savoir si vous avez rencontrer un probleme similaire et si oui quoi faire ?
Merci d'avance de vos réponse
Il te faut l'adaptateur Peugeot pour que ton autoradio s'allume et s'éteigne en même temps que ta voiture et garde la mémoire des stations de radio...
Mini tuto pour les deux mains gauche...
Message invisible :
Avant de brancher l'adaptateur Peugeot
Cables iso de votre autoradio :
1) Brancher fils rouge avec fils rouge (voir photo)
2) Brancher fils jaune avec fils jaune (voir photo)
3) Brancher maintenant votre adaptateur ISO Peugeot comme sur la photo
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
En général quand tu as déjà des cosses sur le faisceau fournit avec l'autoradio sur les fil d'alim il suffit de les inverser (ce n'est pas toujours vrai)
C'est ce que j'ai du faire pour mon autoradio jvc je crois
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
En général quand tu as déjà des cosses sur le faisceau fournit avec l'autoradio sur les fil d'alim il suffit de les inverser (ce n'est pas toujours vrai)
C'est ce que j'ai du faire pour mon autoradio jvc je crois
+1...
Sur chacun de ces fils tu as parfois aussi un fusible protégé par une coque noir. Il suffit juste de les ouvrir (les coques de protection) et d'inverser les fils. Comme ça pas de risque de détériorer les cosses de la fiche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum