Posté le: Dim 20 Mai 12 à 21:11 Sujet du message: Référence garnitures intérieures (bis)
Bonjour,
Comme décidément le service pièces détachées de mon concessionnaire local ne semble pas doué, je sollicite à nouveau ceux d'entre vous qui ont accès aux références des pièces.
J'ai besoin de la réf de l'enjoliveur plastique imitation bois situé autour de la poignée de porte arrière droite pour une 307 avec vitres AR électriques.
D'autre part, quel est la réf et le prix d'un panneau de porte conducteur. Est-il d'une seule pièce ?
Pour info, ma 307 est une 1.6 essence phase 2 de septembre 2005
Merci d'avance.
Serge
_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
si ta les vitre électrique c'est le 9119 k8 pour manuelle 9119 L2 pour le panneau de porte faudra ton vin pour que t'ai la moquette qui va bien mais le prix moyen est des 455€
si ta les vitre électrique c'est le 9119 k8 pour manuelle 9119 L2 pour le panneau de porte faudra ton vin pour que t'ai la moquette qui va bien mais le prix moyen est des 455€
D'après son VIN ce serait les ref suivantes 9119 Y5 pour le gauche et 9119 Y6 pour le droit (pour vitres électriques)
Merci à navysurf pour les réf. En effet, le gars des pièces détachées du garage où je n'irai d'ailleurs plus n'est pas doué : il m'a quand même fourni l'enjoliveur imitation alu brossé alors qu'il avait mon VIN !
Serge
_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum