bijour c'etait juste pour dire que j'ai la meme chose sur ma 307 sw mais en pire car il y a j'ai une band de 15cm qui est parti est ce n'est pas pris en garanti
fait remarqué l'anomalie par un garage peugeot et apres appelle le service client en gueulant en disant que c pas normal, il vont faire une enquete aupres du garage et il feront peut etre un geste, mais que si tu gueule, il feront qqch
_________________ Plus de 307 XSI HDI - Maintenant c'est BMW 118D
oki , merki beaucoup je vait aller les voire car il n 'y a pas que ca la peinture des barre de toit change de couleur elle noircisse alors comme ca deux pierre d'un coup
j oserai meme pas vous montrai mon volant alors...il est ruiné c ets un volant de 307 berline (origine ) et le cuir s est barré comme si c été de la peinture...
je vous ferai des foto et j allais justement vous poser la question que peut on faire...(sachant que la voiture est de 2002)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum